EcclecZik

EcclecZik

Créée le 10/10/08 par Cachou et Chiwi
Pour tous ceux qui n'aiment pas qu'un seul genre musical, pour tous ceux qui veulent faire partager leurs éclectiques gouts musicaux.

Derniers articles

Ac/dc, Black Ice

Publié par chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 an

Ca y est, le dernier album d'AC/DC est sorti. Toujours le même groupe depuis 1980, toujours le même style: un hard avec un peu de blues. C'est toujours carré, viril, indémodable. Ca fait toujours...

Nouveautés dans le juke box # 24

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 an

Cette fois ci je mets Joan Jett and the Heartbreakers avec le titre I love Rock'n' roll. Ca fait un peu rock FM mais ça bouge encore bien par rapport à ce que l'on fait maintenant. (C'était mieux...

Sonic Syndicate

Sonic Syndicate est un groupe créé en 2002 et originaire de Falkenberg (Suède). Ils ont déjà trois albums à leur actif : Eden Fire (2005), Only Inhuman (2007), Love And Others Disasters (2008)....

Wild world, Cat Stevens

Publié par cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 an

Voilà une chanson qui remonte le moral. Rien que pour la voix de Cat Stevens et la musique entraînante et très jolie. C'est bizarre comme certaines chansons comme ça sont en fait dans les paroles...

Nouveautés dans le juke box #23

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 an

Je voulais vous mettre de la musique classique....j'ai cherché quelque chose du Quatuor Ebène mais je n'ai rien trouvé.... Du coup, comme je viens de faire une critique de Bénabar, j'ai décidé de...

Infréquentable?

Publié par cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 an

Si vous me connaissiez dans la vraie vie, vous sauriez que je suis une fan incommensurable de Bénabar. J'ai adoré ses trois premiers albums...enfin, un peu moins le dernier j'avoue, mais c'était...

Nouveautés dans le juke box # 22

Aujourd'hui, c'est encore une vieillerie trouvée dans les vinyls (pas des parents cette fois). On connait The Animals pour la chanson Don't let me be misunderstood sur la BO de Kill Bill ou bien...

Zombie, Cranberries

La chanson est sortie en 1994, on avait dix ans, ça passait dans les boums, on comprenait rien aux paroles. Cet été j'ai regardé le clip : le choc. C'était vraiment sombre. Zombie aborde le thème...

Nouveautés dans le juke box # 21

Cette semaine je vous mets l'un des titres du dernier album des Blaireaux (Parades prénuptiales). Ca a été difficile de choisir parce que j'aime vraiment beaucoup cet album. Mais bon, il faut faire...

Ac/dc

Juste un petit live comme pour fêter le retour du groupe australien. Ca fait huit ans que Stiff Upper Lip est sorti, c'est long. Son successeur va enfin arriver, ce n'est qu'une question de...