EcclecZik
Derniers articles
Star Fucking Hipsters
Les Star Fucking Hipsters sont un groupe de ska- punk américain crée en 2005. Il est composé actuellement de Scott Sturgeon (Stza), Frank Piegaro, Nico de Gaillo, Yula Beeri (chant) et Ara...
Nouveautés dans le juke box # 28
Pour la semaine à venir je mets Joe Strummer and the Mescaleros avec la reprise de Bob Marley, Redemption Song. L'album contenant cette chanson est sorti en octobre 2003 après la mort de Strummer...
Do Wa Diddy Diddy
En surfant Deezer pour retrouver la chanson No Milk Today d'Herman's Hermits (on en reparlera), nous sommes tombés sur Do Wa Diddy Diddy de Manfred Mann. En entendant la chanson on s'est rendu...
Nouveautés dans le juke box #27
Cette semaine je vous mets Feist avec 1234. Chanson ultra connue mais qui est légère et qui met de bonne humeur. Moi je mets Iron Maiden avec le titre en live The Clansman, (c'est plus lourd que...
Jacques Brel
Jacques Brel est né en avril 1929 à Schaerbeek, en Belgique. Issue d'une famille d'industriels flamands, il compose ses premières chansons en 1952 après avoir hésité entre l'élevage des poules et...
America, Horse With No Name
Voici un article avant deux jours d'absence. Je dois aller à Dunkerque pour passer le concours d'attaché territorial, faut bien le passer. America est un groupe américano- britannique fondé par...
Titre culte...Ou pas
Haha, je la gardais sous le bras celle-ci. Je vous la mets parce que Chiwi devait la montrer à Hasbarak mais je crois qu'il a oublié. Et je la mets aussi parce que ça a été un gros délire avec ma...
Nouveautés dans le juke box # 26
Pour cette seamine je continue sur du du disco avec KC and the Sunshine Band avec la chanson Shake your body. J 'ai redécouvert cette cette chanson avec le film Romanzo Criminale ( ICI). Je vous...
Anachronia, The Endless Agony
Anachronia est un groupe lillois gothic à chant féminin, un peu dans le style de Tristania. Commencer un album par deux titres de plus de neuf minutes c'est osé mais c'est aussi plombant. Ces deux...
Nouveautés dans le juke box # 25
Cette semaine, petite chanson tranquille avec Anyone else but you, de Joey B. J'avoue, je ne connais pas cet artiste mais cette chanson est celle de Juno et chantée par Ellen Page et Michael Care,...