Vivre Aromathérapie
Derniers articles
Nouveautés
NOUVEAUTES Pour la rentrée, quelques nouveautés sont prévues : - des cours de yoga à Levallois, à partir du 16 septembre : des cours en petits groupes pour un meilleur suivi. Renseignez vous. -...
Huiles végétales spécial été
UN ETE DE TOUTE BEAUTE Tour d'horizon d'une sélection d'huiles végétales spéciales été et grand soleil Huile de carotte L'huile de carotte (plus exactement macération de racines de carotte)...
He Menthe poivrée
Propriétés: Tonique Stimulant (cardiaque, digestive,pancréatique et nerveux) Antalgique Rafraîchissante Bactéricide Fongicide Décongestionnant nasal Anti-inflammatoire (intestinal et urinaire)...
Des fleurs pour la fête des Mamans
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET EN PARTICULIER A : MA MAMAN (bien sûr) et à CHRYSTELLE, la maman d'Oriane (si courageuse) CELINE, la maman de Tristan CLAUDINE, la maman de Marie MYRIAM, la maman...
J'ai testé pour vous : les noix de lavage
Comme vous le savez, je m'intéresse de prés à tout ce qui touche l'écologie ; J'utilise des produits d'entretien bio à base d'huiles essentielles, je me sers également des huiles dans la vie de...
Evènement le 5 juin : diffusion du film Home de Y. Bertrand
L'événement à ne pas manquer....... HOMEhttp://www.home-2009.com/f Merci à Isabelle, http://peinturisa.canalblog.com, de l'avoir signalé :)r Film de Yann Arthus Bertrand produit par Luc besson....
Problèmes de maquillage : 4/ Avec mes cernes, j'ai l'air fatiguée
L'âge, le soleil, le stress altèrent les fibres élastiques et le collagène. La paupière inférieure se relâche, la peau fait "sac". Comment remédier ? Utiliser une crème contour des yeux qui réduit...
Et hop un autre ti bonheur !
En cette fin d'après midi pluvieuse sur Fort de France, quel bonheur de se plonger dans un bain parfumé à l'ylang ylang Petit rappel : mettre 5 à 6 gouttes dans du gel douche ou bain douche,...
Un nouveau p'tit bohneur : thé à la cannelle...
Un petit bonheur n'arrive jamais seul ... ce soir, je me suis fait plaisir en me préparant un thé un peu spécial : faire bouillir votre eau, prendre une cuillère à soupe de miel (attention les...
Ma bibliographie
ou les livres qui me servent de base de rédaction des articles : Titre Auteur Edition Huiles essentielles, 2000 ans de découvertes aromatiques pour une médecine d'avenir D. Baudoux Inspir...