E-commerce
Derniers articles
Diesel xxl
Bon, je vais en parler même si ça fait déjà quelques jours que la vidéo tourne sur le web, il faut dire que c'est vraiment drôle et bien fait (et puis après coke et 007 hein je suis plus à ça près...
6 pièges à éviter en référencement
Je vous fait partager un article de l'excellent blog web marketing sur les basiques du référencement. Ce blog publie régulièrement des articles vraiment pratiques et faciles à utiliser sur...
Coke et 007
Coke se met au James Bond (et non l'inverse !), voilà un sympathique film pub en co branding Coca Cola / Quantum of solace (le dernier film de la série James Bond) logiquement inspiré de l'univers...
Ouverture du salon de la VAD 2008
Dans un contexte économico-financier plutôt morose, contrebalancé par les bons chiffres FEVAD du E-commerce pour le premier trimestre 2008 (mais est ce toujours le cas pour ce dernier trimestre ?)...
50 questions pour évaluer la qualité de votre site web (rappel)
Depuis quelques semaines je fais une veille active autour de tous les documents et articles apte à aider un entrepreneur dans sa démarche de création d'un E-business rentable et florissant (en...
Embauchez Yu-yan !
Le web aujourd'hui, c'est aussi un formidable moyen de "s'auto marketer". On peut tous, et très facilement, créer et publier des contenus, développer ses réseaux sociaux, augmenter sa visibilité....
Red Issue : Dessiner n'est pas cliquer !
Vu sur le site FWA (le grand classique des webdesigner pour faire un benchmark créa), le site de la marque de vêtement Red Issue. Alors, bien sur au delà de la qualité des images plein pot, c'est...
Le mobile marketing, c'est pas encore ça ...
Mon premier petit billet sera donc une petite tranche de vie issue de mes récentes vacances. Alots, et ce n'est pas une nouveauté, le web mobile est censé être une des (r)évolutions majeures du...