peace hope unity

peace hope unity

Créée le 08/10/08 par deezer.d
tout simplement pour un monde meilleure !
on lutte avec nos armes... l'amour et la paix !

Derniers articles

Welcome.

Publié par deezer.d sur le blog free area... il y a 1 an

To peace hope and unity ... Et bienvenue à toutes et à tous ! Peace

Day after day ...

alone between the sheets... It's time to walk the streets... colin hay Overkill...

Support !

Patriiiickkkkk...

Patrick Edlinger né le 15 juin 1960 à Dax dans les Landes, est un grimpeur français . Pionnier de l'escalade libre de haut niveau, il a été dans les années 80, l'une des premières figures...

à ceux qu'on aime !

par ce que la vie est courte, par ce qu'on ne sait pas de quoi demain seras fait, soyons unis, aimons nous, c'est pas compliquer. Au lieux de chercher les choses qui nous divisent, cherchons les...

Nostalgie one.

pour Andy jacky charly Ecoute le message !

Remerciements...

A tout ceux à qui je chourre des vidéos, des images, bref du contenu et qui ne se retrouve pas cités dans l'article, je vous présente mes plus plates excuses, je considère juste que le partage doit...

Mest tes lunettes...

Y'a une éclipse. M et Sean Lennon... Y'a qu'a se laisser bercer ________ Mathieu Chedid & Sean Lennon - L'Eclipse envoyé par G4briHell

Pom... Pom... Pom...

Nuit de mardi à mercredi, il est 00H20, j'arrive pas à pioncer, je taff demain... Ca me fait ièch, j'aurais bien passer la journée avec me fille... On aurait ete à la riviere avec la chienne, on...