peace hope unity

peace hope unity

Créée le 08/10/08 par deezer.d
tout simplement pour un monde meilleure !
on lutte avec nos armes... l'amour et la paix !

Derniers articles

Ragardez ce clip de Amira, c'est le top!

Publié par Damia sur le blog Chanson kabyle il y a 1 an

Amira clip seddouk version studio

Fais toi zizir...

Publié par deezer.d sur le blog free area... il y a 1 an

Un petit forilege de clips, certains te transporterons loin en arrière, certains te ferons bouger l'oignion mais ne jamais oublier : " prendre du plaisir " pe@ce

Comme ça... ( 5 )

J'en place une pour la samba. peace

Up in smoke...

Digital Underground est un groupe de rap fondé en 1987 originaire d'Oakland en Californie. Ce groupe protéïforme très influencé par le Funk des années 1970 et le P-Funk a été moteur de la vague de...

Et pourtant...

Vous ne les connaissez pas ! Mais ces gens là sans savoir qui vous êtes, votre sexe, votre race, votre religion, vos opinions politiques etc etc. Nan sur un simple appel composé sur un clavier......

Let's the sunshine in...

Aquarius...

Integration

QU'EST CE QU'ON S'AIME QUAND MEME ........ à vous ! OOHHHHH YEAAAAAAHHHHHHHH ........ Avec l'interview aprés le titre... TOUS ENSEMBLE ....................... OOOOHHHH YEAHHHHHHHH Anis -...

Révision de la constitution

Je me suis permis de m'amuser avec ce qui est à mes yeux un des plus beaux texte j'ai nommée : " La déclration universelle des droits de l'homme". Déclaration universelle des droits de l'homme...

Dub inc... @!

Vas y ! peace.

Remember

J'vous avais pondu un article pendant les vacances en vous parlant de la chine, de la birmanie etc etc... Aujourd'hui les news c'est quoi? La crise... La peur... L'angoisse... Donc, la Birmanie, la...