peace hope unity

peace hope unity

Créée le 08/10/08 par deezer.d
tout simplement pour un monde meilleure !
on lutte avec nos armes... l'amour et la paix !

Derniers articles

Sur le coup de vent du labo bleu.

Publié par captainmatt sur le blog Le blog de captainmatt il y a 8 mois

Traversez, la rue est déserte ! La rue s'annonce aussi chargée de monde qu'il semble offert d'être un original. On se noierait presque dans un mug de café soluble. La foule se déploie sur toutes...

Must be in heaven, man !

Si l'extase et le repos absolu sont de l'autre monde, il y a sans doute des avantages à y aller tout de suite. Pas de soucis, même momentanés. Pas d'emmerdement. Le pied intégral pour tout le...

Agricultures évolutives, paradigmes émergents, guérisons globales...

Voici quelques fils directeurs sous-tendant ce blog , outre ceux annoncés en page d'accueil Une démarche inclusive et globalePar évolution personnelle, par recherche de vérité, de sens et de...

Les titis fredonnent la bourée.

Je ne sais même pas s'ils en ont jamais entendu une. Eux, c'est plutôt la techno, la trip hop et le rock qui vient de d'ssous les amygdales. Ils ont des groupies. Ils en ont pécho au fur et à...

Facile de faire face.

Comment ne pas s'étonner devant la recrudescence de -je vous parle.-, un peu n'importe où. Des gens qu'on ne connaît pas, qui ne nous connaissent pas et qui s'adressent à nous. Ils ont un avis sur...

Pop lockin'

Publié par deezer.d sur le blog free area... il y a 9 mois

Aller... Pour t'mettre en jambe Sorry... aller... tchuss

Amo-te

Publié par francoisdupuy sur le blog Le blog de francoisdupuy il y a 9 mois

Brésil, Angra dos Reis, 2008

The heart beat...

Motown (ou Motown Records) est une compagnie de disques américaine. La Motown a été créée en janvier 1959 par Berry Gordy à Detroit dans le Michigan. Le nom Motown est la contraction de Motor Town...

La traverse... J'prefere la 94... Ou la 80 !

Je connais pas ce mec.... Me suis juste endormi dans son bus un matin ...

Vidéo du mariage de Yasmina en été 2006

Publié par Damia sur le blog Chanson kabyle il y a 9 mois

Mariage de yasmina été 2006 Toutes nos félicitations à la grande vedette de la cahnson kabyle que nous adorons tous.