Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si l'extase et le repos absolu sont de l'autre monde, il y a sans doute des avantages à y aller tout de suite. Pas de soucis, même momentanés. Pas d'emmerdement. Le pied intégral pour tout le...
Voici quelques fils directeurs sous-tendant ce blog , outre ceux annoncés en page d'accueil Une démarche inclusive et globalePar évolution personnelle, par recherche de vérité, de sens et de...
Je ne sais même pas s'ils en ont jamais entendu une. Eux, c'est plutôt la techno, la trip hop et le rock qui vient de d'ssous les amygdales. Ils ont des groupies. Ils en ont pécho au fur et à...
Comment ne pas s'étonner devant la recrudescence de -je vous parle.-, un peu n'importe où. Des gens qu'on ne connaît pas, qui ne nous connaissent pas et qui s'adressent à nous. Ils ont un avis sur...
Aller... Pour t'mettre en jambe Sorry... aller... tchuss
Brésil, Angra dos Reis, 2008
Motown (ou Motown Records) est une compagnie de disques américaine. La Motown a été créée en janvier 1959 par Berry Gordy à Detroit dans le Michigan. Le nom Motown est la contraction de Motor Town...
Je connais pas ce mec.... Me suis juste endormi dans son bus un matin ...
Mariage de yasmina été 2006 Toutes nos félicitations à la grande vedette de la cahnson kabyle que nous adorons tous.
La chanson kabyle a-t-elle avancé ou régressé ? C’est la question que tous les acteurs (chanteurs, mélomanes, presse) se posent aujourd’hui. Pratiquement, il n’y a pas une interview avec un...