Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
peace hope unity, Ecologie personnelle et planétaire, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vivre en bonne santé sur une planète malade ? La planète va très mal, donc nous aussi. Si nous devions choisir une seule action en faveur de l’écologie et de notre santé, ce serait de manger moins...
Rendons à César ce qui appartien à César... Les deux derniers articles "A mon magicien du bonheur" et "liberté de penser" ne sont pas de moi, ils ont été écrits par la femme qui partage ma vie...
GANDHi : UN MOUVEMENT EST EN TRAIN DE SE METTRE EN MARCHE SUR LE NET. LE NOM DE "CODE" EST LA REVOLTE DES FOURMIS BLANCHES. L'INSPIRATION VIENT DE GANDHI, UNE MARCHE, UNE ATTITUDE DE PAIX, MAIS...
Ah le blues du dentiste, qu’est ce que j’aime cette chanson, enfin… drôle de manière de commencer un article me direz vous, ben vous avez surement raison, mais je m’en fout un peu à vrai dire....
De loin,on dirait que les hommes se chauffent autor d'un feu de camp joyeux et crepitant.Les flammes et les ètincelles montent haut dans lescieux noirs,et se reflètent dans le fleuve.Ils remuent...
Vallée de la Soummam Pucci sur toutes les lèvres On ne peut nous empêcher de rendre compte du succès phénoménal de la version kabyle du film d’animation Pucci 2, connu aussi sous le titre «L’âge...
Il n'est pas trop tard. Ayons confiance en notre bonne étoile. Moi, je suis né sous une bonne étoile; la meilleure. Le soleil. Je suis né sous le soleil. Je subodore votre blague : enfant du...
Quoi de mieux que la musique pour dire les choses... Surtout quand c'est fait en rythme... ARF...
Traversez, la rue est déserte ! La rue s'annonce aussi chargée de monde qu'il semble offert d'être un original. On se noierait presque dans un mug de café soluble. La foule se déploie sur toutes...
Si l'extase et le repos absolu sont de l'autre monde, il y a sans doute des avantages à y aller tout de suite. Pas de soucis, même momentanés. Pas d'emmerdement. Le pied intégral pour tout le...