peace hope unity
on lutte avec nos armes... l'amour et la paix !
Derniers articles
Un mendiant de Calcutta.
Octobre 1980 Quelque part à Calcutta sur un immense terrain vague,prés d'une axe de route avec une circulation routière trés dense et à proximité d'un marché de nourriture, des nombreux mendiants...
Calcutta-la cité de la joie
Hospitalisée il y a peu en soins intensif dans une hopital à Marseille du à mon coeur fragile et fatiguè je me souviens soudainement les "urgences" dans un hopital à Calcutta en 1980. Les murs...
Ecologie personnelle et planétaire
Vivre en bonne santé sur une planète malade ? La planète va très mal, donc nous aussi. Si nous devions choisir une seule action en faveur de l’écologie et de notre santé, ce serait de manger moins...
Le dernier empereur...
Rendons à César ce qui appartien à César... Les deux derniers articles "A mon magicien du bonheur" et "liberté de penser" ne sont pas de moi, ils ont été écrits par la femme qui partage ma vie...
Marche blanche pour exprimer son "ras-le-bol" à la mode
GANDHi : UN MOUVEMENT EST EN TRAIN DE SE METTRE EN MARCHE SUR LE NET. LE NOM DE "CODE" EST LA REVOLTE DES FOURMIS BLANCHES. L'INSPIRATION VIENT DE GANDHI, UNE MARCHE, UNE ATTITUDE DE PAIX, MAIS...
M'en fout !
Ah le blues du dentiste, qu’est ce que j’aime cette chanson, enfin… drôle de manière de commencer un article me direz vous, ben vous avez surement raison, mais je m’en fout un peu à vrai dire....
La cremation La fin definitive et le debut du renouveau
De loin,on dirait que les hommes se chauffent autor d'un feu de camp joyeux et crepitant.Les flammes et les ètincelles montent haut dans lescieux noirs,et se reflètent dans le fleuve.Ils remuent...
Vallée de la Soummam/ Pucci sur toutes les lèvres
Vallée de la Soummam Pucci sur toutes les lèvres On ne peut nous empêcher de rendre compte du succès phénoménal de la version kabyle du film d’animation Pucci 2, connu aussi sous le titre «L’âge...
Zorro est arrivé; cela dit un peu tard. M'enfin, on se plaint toujours...
Il n'est pas trop tard. Ayons confiance en notre bonne étoile. Moi, je suis né sous une bonne étoile; la meilleure. Le soleil. Je suis né sous le soleil. Je subodore votre blague : enfant du...
Rythme but love...
Quoi de mieux que la musique pour dire les choses... Surtout quand c'est fait en rythme... ARF...