Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

peace hope unity

peace hope unity

Créée le 08/10/08 par deezer.d
tout simplement pour un monde meilleure !
on lutte avec nos armes... l'amour et la paix !

Derniers articles

L'Amitié

Publié par Didier sur le blog ESPRIT COACHING il y a 5 mois

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer. Un véritable ami a eu les épaules humides de vos pleurs. Un ami ordinaire ne connaît pas le prénom de vos parents. Un ami véritable a peut-être même...

Du capitalisme à une économie régénérative

un beau processus, une belle dynamique ...notre unique voie pour l'humain. La crise de l'économie est d'abord une crise ,une banqueroute intellectuelle... Après la chute du communisme, bientôt la...

Claudia - rencontre avec un ange

Publié par SOFIA LA NOMADE sur le blog Le blog de SOFIA LA NOMADE il y a 5 mois

Le 18 MAI j'entre à L'hopital de la Timone à Marseille pour recevoir un electrochoc sur mon petit coeur qui ne veut pas marcher sur un rythme normal. Une arythmie cardiaque qui a subitement changé...

Priere pour toutes les nations

Publié par SOFIA LA NOMADE sur le blog Le blog de SOFIA LA NOMADE il y a 6 mois

voici une prière pour toutes les nations edité par Spiritual Human Yoga (ecole spirituel universel) Je prie le Dieu Tout Puissant.Vous avez créé l'homme.Vous avez exigé que nous,tous les peuples de...

Marseille -mille et un villages et autant de visages

Je suis arrivée à Marseille 1984.Suedoise d'origine j'ai quitté Stockholm pour epouser un pays une ville et un marseillais egaré que j'ai rencontré à Stockholm. Je suis devenue nomade par...

La liberte

Qu'est que la liberté?Un concept qui préoccupe la plupart des êtres humains durant leur vie entière. Qui esr libre de corps et de l'âme? Qui est libre par ces pensées ou par ses actes? Un enfant...

Les pires hamid !

Publié par deezer.d sur le blog free area... il y a 6 mois

Ah, Hamid Karzai, quel fabuleux président, tellement proche de son peuple, tellement humain, soutenu par les occidentaux afin de faire rempart aux talibans, le président démocratique de...

Un mendiant de Calcutta.

Octobre 1980 Quelque part à Calcutta sur un immense terrain vague,prés d'une axe de route avec une circulation routière trés dense et à proximité d'un marché de nourriture, des nombreux mendiants...

Calcutta-la cité de la joie

Hospitalisée il y a peu en soins intensif dans une hopital à Marseille du à mon coeur fragile et fatiguè je me souviens soudainement les "urgences" dans un hopital à Calcutta en 1980. Les murs...