peace hope unity
on lutte avec nos armes... l'amour et la paix !
Derniers articles
Commentaires sur les changements a venir sur la terre
A l'heure actuelle il y a un changement vibtrationnel immense dans et sur la terre et toutes les formes de vie ressentent l'augmentation de l'energie spirituelle à mesure qu'elle pénetre les...
Desirs
Allez tranquillement parmi les vacarmes et la hâte,et souvenez vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans alienation,vivez autant que possible en bon termes avec toutes personnes.Dites...
L'Amitié
Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer. Un véritable ami a eu les épaules humides de vos pleurs. Un ami ordinaire ne connaît pas le prénom de vos parents. Un ami véritable a peut-être même...
Du capitalisme à une économie régénérative
un beau processus, une belle dynamique ...notre unique voie pour l'humain. La crise de l'économie est d'abord une crise ,une banqueroute intellectuelle... Après la chute du communisme, bientôt la...
Claudia - rencontre avec un ange
Le 18 MAI j'entre à L'hopital de la Timone à Marseille pour recevoir un electrochoc sur mon petit coeur qui ne veut pas marcher sur un rythme normal. Une arythmie cardiaque qui a subitement changé...
Priere pour toutes les nations
voici une prière pour toutes les nations edité par Spiritual Human Yoga (ecole spirituel universel) Je prie le Dieu Tout Puissant.Vous avez créé l'homme.Vous avez exigé que nous,tous les peuples de...
Marseille -mille et un villages et autant de visages
Je suis arrivée à Marseille 1984.Suedoise d'origine j'ai quitté Stockholm pour epouser un pays une ville et un marseillais egaré que j'ai rencontré à Stockholm. Je suis devenue nomade par...
La liberte
Qu'est que la liberté?Un concept qui préoccupe la plupart des êtres humains durant leur vie entière. Qui esr libre de corps et de l'âme? Qui est libre par ces pensées ou par ses actes? Un enfant...
Wahid l’étoile montante du rap kabyle/ Chant de l’espoir, cri du coeur
Les pires hamid !
Ah, Hamid Karzai, quel fabuleux président, tellement proche de son peuple, tellement humain, soutenu par les occidentaux afin de faire rempart aux talibans, le président démocratique de...