peace hope unity
on lutte avec nos armes... l'amour et la paix !
Derniers articles
L’ONG Africa Records recherche des Consultants volontaires (économie, politique, sciences sociales, etc.)
Cher (e) Membre, Dans le cadre du lancement des activités du Réseau des Entrepreneurs Sociaux RES et d'une nouvelle approche méthodologique, en vue de faire davantage connaître le(RES et surtout de...
Où sont passées les chansons inédites de Matoub ?
Lounes Matoub aurait laissé une quarantaine de chansons inédites : c’est ce qu’avait annoncé un membre de la fondation qui porte son nom lors d’une conférence animée à l’université de Béjaia,...
Isabelle Adjani dans un film sur Lala Fatma N’Soumer
Un long métrage sera consacré à Lala Fatma N’Soumer par le réalisateur Rachid Benhadj. C’est Isabelle Adjani qui a été proposée pour jouer le rôle principal. En effet, l’actrice française aurait...
Boualem Touati: « Nos artistes de la diaspora réalisent des merveilles »
Enfin un album qui restitue les vrais rythmes folkloriques kabyles en particulier et algériens en général ! En effet, le nouveau produit de Boualem Touati est un florilège de chansons destinées à...
Ali Amran : "L’absence de liberté qui caractérise la relation amoureuse dans notre société est à l’origine de beaucoup de départs vers l’étranger"
Comme il fallait s’y attendre, l’album que vient de sortir Ali Amran a rencontré un immense succès auprès des amoureux de la belle musique. Intitulé « Akk’i d amur », le produit en question...
Richesse, Succès et Amour
"Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit : " Je ne pense pas vous connaitre,...
Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa
Tel est le titre d'un livre que j'expérimente, un livre de Yann Lipnixk, au x éditions Oviloroi (voir www.nature-et-geobiologie.com.) Y-a-t-il un monde magique invisible , féérique, dans et...
Camp d'été de " danse de paix universelle"
Des danses chantées, méditatives ou très rythmées, simples à apprendre . On y apprend à ressentir - recevoir et émettre- les qualités chantées. Les chants proviennent de 10 traditions, dont...
Tribute...
Mickael Jackson vu par ... Spike Lee On se souviens.... " do you remember the time " R.I.P
Le sommeil
"Chaque nuit m'apporte un sommeil profond et réparateur." "Chaque matin je m'éveille plein de joie et de confiance." La nuit porte conseil. Ce que vous vous dites avant de vous endormir est comme...