Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
peace hope unity, Isabelle Adjani dans un film sur Lala Fatma…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un long métrage sera consacré à Lala Fatma N’Soumer par le réalisateur Rachid Benhadj. C’est Isabelle Adjani qui a été proposée pour jouer le rôle principal. En effet, l’actrice française aurait...
Enfin un album qui restitue les vrais rythmes folkloriques kabyles en particulier et algériens en général ! En effet, le nouveau produit de Boualem Touati est un florilège de chansons destinées à...
Comme il fallait s’y attendre, l’album que vient de sortir Ali Amran a rencontré un immense succès auprès des amoureux de la belle musique. Intitulé « Akk’i d amur », le produit en question...
"Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit : " Je ne pense pas vous connaitre,...
Tel est le titre d'un livre que j'expérimente, un livre de Yann Lipnixk, au x éditions Oviloroi (voir www.nature-et-geobiologie.com.) Y-a-t-il un monde magique invisible , féérique, dans et...
Des danses chantées, méditatives ou très rythmées, simples à apprendre . On y apprend à ressentir - recevoir et émettre- les qualités chantées. Les chants proviennent de 10 traditions, dont...
Mickael Jackson vu par ... Spike Lee On se souviens.... " do you remember the time " R.I.P
"Chaque nuit m'apporte un sommeil profond et réparateur." "Chaque matin je m'éveille plein de joie et de confiance." La nuit porte conseil. Ce que vous vous dites avant de vous endormir est comme...
A l'heure actuelle il y a un changement vibtrationnel immense dans et sur la terre et toutes les formes de vie ressentent l'augmentation de l'energie spirituelle à mesure qu'elle pénetre les...
Allez tranquillement parmi les vacarmes et la hâte,et souvenez vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans alienation,vivez autant que possible en bon termes avec toutes personnes.Dites...