Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

Humeur mitigée : colère désabusée.

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 3 mois

Où sont-ils les délégués des gouvernements qui ont condamné le coup d’état au Honduras, les notables qui ont pris position. Nous sommes vraiment dans le règne de l’hypocrisie et du double...

Réflexion d'un soir d'été

Publié par Andro sur le blog Nounourze aux pays des bisounours il y a 3 mois

Ce soir, en parlant sur MSN avec un ami et en discutant en même temps avec ma meilleure amie en vacances chez moi, je me rends compte avec amertume qu'il est bien pénible d'être célibataire. Le...

Stage de gestion du stress - Terre des Sens

Publié par NJie sur le blog La Jolie Vie de Mam'zel Njie il y a 3 mois

Coucou, J'ai suivi aujourd'hui un stage de "Gestion du Stress" organisé par Terre des Sens. L'organisatrice, Danielle Garreau, est basée à Sainte-Anne en Guadeloupe et la Formatrice, Elisabeth,...

Disponibilité!

Publié par Alia sur le blog Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique il y a 3 mois

- Propos d'un militant: "Pour les Régionales, j'ai déjà informé le Parti. Je peux me mettre en disponibilité dès janvier".... et les élections sont en mai (? à vérifier!) Dire que la petite...

Et j'ai visité la Mairie....

Publié par Alia sur le blog Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique il y a 3 mois

Et comment ça fonctionne, une mairie? Au bout d'un an, je ne sais toujours pas qui fait quoi dans une Mairie. Trop tard pour avoir une formation sur le sujet. Comme pour la malette de l'élu.e, j'ai...

*Manuel de subversion douce

Je discute l’autre jour avec des copains d’une vingtaine d’années bien éveillé, intelligents et pas vraiment moutons qui ne trouvent, comme tant d’autre leur place dans ce monde, ils me disent...

*Rumeurs de guerre

Rumeurs de guerre….rumeurs de guerre…rumeurs de guerre, en quelque lieu de la planète que nous tournions nos regards aujourd’hui nous parviennent des rumeurs de guerre. L’empire a déclaré la...

Génération Walt Disney

Publié par Mag sur le blog Good Friday il y a 4 mois

Génération des Classiques de Walt Dinsey. On les connait par coeur, du caractère des personnages jusqu'aux dialogues. Ils ont résonné dans notre tête pendant notre enfant et encore après. Ils sont...

Permis de conduire

Publié par Mag sur le blog Good Friday il y a 4 mois

Lundi 13 juillet 2009, à 12h52. Sur la terrasse, sous des nuages suspects, avec le portable puissant, élégant, intelligent, ... bref tout ce que mon ordi n'est pas ! J'ai 18 ans et un jour. Et j'ai...

Petit we de vagabondage

Publié par Andro sur le blog Nounourze aux pays des bisounours il y a 4 mois

Vendredi matin je me réveille tôt, bien qu'ayant peu dormi à cause de mon était d'excitation. A 17h je devais prendre le train en direction de Nantes pour voir des amis. Des amis connus au travers...