Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

Une visite peu ordinaire

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 3 mois

Ce dimanche, nous étions à l'appart lorsque nous avons reçu une visite peu commune côté fenêtre de la cuisine, deux pigeons se sont posés sur l'intéireur de la fenêtre. Mon époux et moi sommes...

Honduras : vendredi 7 août

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 3 mois

Je ne vais pas écrire grand chose sur ce qui se passe au Honduras en ce moment. Je suis d'autres pistes et elles sont liées. Mais tout de même, des marches ont lieu en ce moment à travers tout le...

Sept poignards au coeur de notre Amérique Latine

Je lis et relis des données et des articles élaborés par des personnalités intelligentes, bien connues ou peu connues, qui s’expriment dans divers médias et tirent leurs informations de sources...

Vaccin, ritalin : des vidéos rafraîchissantes

Des vidéos qui remettent les horloges à l'heure en toute bonne bonhommie québequoise. YouTube - André Arthur : La Grippe Porcine2 YouTube - Andre Arthur Ritalin Speed

Vaccins...Des informations circulent...

Une chose sont les textes que j'écris, (et même là, ma pensée évolue), autre chose les informations que je relaie, il faut que chacun face la part des choses, mais si que suite à un commentaire...

La maille et le tissu

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 3 mois

Rappelle-toi que tu n'es pas seul au monde. Tu dépends de mille créatures qui font le tissu de ta vie. Faouzi SKALI

Le policier en caleçon sera suspendu préventivement

Surréaliste totalement La direction de la police locale de Bruxelles-Ouest a ouvert une procédure disciplinaire contre l'inspecteur principal interpellé jeudi en caleçon dans sa voiture à Dilbeek,...

*Honduras : jeudi 30 juillet (et résumé du rapport de la CDDH)

Je ne vais pas vous priver du plaisir de voir cette vidéo hallucinante que je vous sonseillais déjà hier et qui m'a fait rire au larme. Micheletti et une exorciseuse exaltée à ces côté qui conjure...

Le Manhattan Institute, laboratoire du néo-conservatisme

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 4 mois

Présence et pouvoir du fascisme international dans le monde contemporain : juste de quoi commencer à vous éclairer à ce sujet. Au coeur de la réaction Le Manhattan Institute,laboratoire du...

Argentine : entreprises récupérées par les travailleurs

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 4 mois

Juste pour vous donner des idées (sur le blog AMERIKENLUTTE - Accueil ) Argentine : augmente le nombre de fabriques récupérées par leurs travailleurs 24-07-2009 Face à la crise économique, les...