Pensées sur la vie...
Derniers articles
Une visite peu ordinaire
Ce dimanche, nous étions à l'appart lorsque nous avons reçu une visite peu commune côté fenêtre de la cuisine, deux pigeons se sont posés sur l'intéireur de la fenêtre. Mon époux et moi sommes...
Honduras : vendredi 7 août
Je ne vais pas écrire grand chose sur ce qui se passe au Honduras en ce moment. Je suis d'autres pistes et elles sont liées. Mais tout de même, des marches ont lieu en ce moment à travers tout le...
Sept poignards au coeur de notre Amérique Latine
Je lis et relis des données et des articles élaborés par des personnalités intelligentes, bien connues ou peu connues, qui s’expriment dans divers médias et tirent leurs informations de sources...
Vaccin, ritalin : des vidéos rafraîchissantes
Des vidéos qui remettent les horloges à l'heure en toute bonne bonhommie québequoise. YouTube - André Arthur : La Grippe Porcine2 YouTube - Andre Arthur Ritalin Speed
Vaccins...Des informations circulent...
Une chose sont les textes que j'écris, (et même là, ma pensée évolue), autre chose les informations que je relaie, il faut que chacun face la part des choses, mais si que suite à un commentaire...
La maille et le tissu
Rappelle-toi que tu n'es pas seul au monde. Tu dépends de mille créatures qui font le tissu de ta vie. Faouzi SKALI
Le policier en caleçon sera suspendu préventivement
Surréaliste totalement La direction de la police locale de Bruxelles-Ouest a ouvert une procédure disciplinaire contre l'inspecteur principal interpellé jeudi en caleçon dans sa voiture à Dilbeek,...
*Honduras : jeudi 30 juillet (et résumé du rapport de la CDDH)
Je ne vais pas vous priver du plaisir de voir cette vidéo hallucinante que je vous sonseillais déjà hier et qui m'a fait rire au larme. Micheletti et une exorciseuse exaltée à ces côté qui conjure...
Le Manhattan Institute, laboratoire du néo-conservatisme
Présence et pouvoir du fascisme international dans le monde contemporain : juste de quoi commencer à vous éclairer à ce sujet. Au coeur de la réaction Le Manhattan Institute,laboratoire du...
Argentine : entreprises récupérées par les travailleurs
Juste pour vous donner des idées (sur le blog AMERIKENLUTTE - Accueil ) Argentine : augmente le nombre de fabriques récupérées par leurs travailleurs 24-07-2009 Face à la crise économique, les...