Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

Monsanto : quelques liens vers des vidéos

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 3 mois

Monsanto une entreprise qui vous veut du bien ! Les désillusions d'un jeune cadre bien intentionné : Dailymotion - Monsanto une entreprise qui vous veut du bien ! - une vidéo Sports et Extrême...

Taguée par Marie

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 3 mois

Le tag consiste à : 1) DONNER 8 DE MES SOUHAITS : - La santé - Devenir indépendante (statut professionnel) - Finir de payer les prêts - Vivre "zen" - Vivre au près de mon chéri jusqu'à mon dernier...

Formatage fondamentaliste évangéliste made in USA

Education évangélique made in USA... Des vidéos qui m'ont réllement choquée. La notion d'objectivité étant d'ordre purement mythique, toute éducation est forcément orientée. Déjà par les...

Joya Amándola Honduras : Les tortionnaires reprennent du service

traduction trouvée sur un forum de John-Bxl le 09 Juil 2009, 10:18 Ca donne envie de vomir... Honduras : Les tortionnaires reprennent du service Le sicaire de Roberto Micheletti : Histoire du...

H/f

Publié par sam sur le blog Le blog de sam il y a 3 mois

Encore une preuve de l'injustice de Dame Nature. Certaines choses ne sont pas équitablement réparties. Un jour de grosse chaleur, une chaleur visuelle de plus.

Spectacle fou

Dans le cadre du Fest'Arts 2009 de Libourne. Ambiance révolte dans un HP, ca rappelle un peu ce qui m'entoure. http://www.materiaprima-totem.com/node/128

Devoirs de vacances

Publié par Alia sur le blog Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique il y a 3 mois

Mi-août Dans une maison de campagne: - mes filles jouent dans le jardin; - mon mari bricole... Et moi, je suis assise à la table; la table de la cuisine. Feuille de papier et stylo à la main, je...

Tordu.

Il me rappelle certaines de mes articulations.

*L'impossible ?

Aujourd'hui je vais privilégier les recherches. Depuis quelques temps j'atteinds un niveau de saturation, à force d'engranger un maximum d'informations sans pouvoir prendre le temps de les laisser...

*Je suis une indigène de Belgique. Survivante à 500 ans d'Inquisition.

Une humeur du jour pour compenser un peu les mauvaises énergies en circulation, là. Punaise, dans quel monde vivons-nous ? J’ai beaucoup apprécié ces jours derniers, la manière dont Correa se pose...