Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pensées sur la vie..., Vaccin, ritalin : des vidéos rafraîchissantes, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des vidéos qui remettent les horloges à l'heure en toute bonne bonhommie québequoise. YouTube - André Arthur : La Grippe Porcine2 YouTube - Andre Arthur Ritalin Speed
Une chose sont les textes que j'écris, (et même là, ma pensée évolue), autre chose les informations que je relaie, il faut que chacun face la part des choses, mais si que suite à un commentaire...
Rappelle-toi que tu n'es pas seul au monde. Tu dépends de mille créatures qui font le tissu de ta vie. Faouzi SKALI
Surréaliste totalement La direction de la police locale de Bruxelles-Ouest a ouvert une procédure disciplinaire contre l'inspecteur principal interpellé jeudi en caleçon dans sa voiture à Dilbeek,...
Je ne vais pas vous priver du plaisir de voir cette vidéo hallucinante que je vous sonseillais déjà hier et qui m'a fait rire au larme. Micheletti et une exorciseuse exaltée à ces côté qui conjure...
Présence et pouvoir du fascisme international dans le monde contemporain : juste de quoi commencer à vous éclairer à ce sujet. Au coeur de la réaction Le Manhattan Institute,laboratoire du...
Juste pour vous donner des idées (sur le blog AMERIKENLUTTE - Accueil ) Argentine : augmente le nombre de fabriques récupérées par leurs travailleurs 24-07-2009 Face à la crise économique, les...
J'ai été sollicité pour une chaîne de livres. Je me suis finalement décidée et voilà ce que j'ai envoyé à Kik's. "Le pélerin de compostelle" de Paulo Coehlo.
Où sont-ils les délégués des gouvernements qui ont condamné le coup d’état au Honduras, les notables qui ont pris position. Nous sommes vraiment dans le règne de l’hypocrisie et du double...
Ce soir, en parlant sur MSN avec un ami et en discutant en même temps avec ma meilleure amie en vacances chez moi, je me rends compte avec amertume qu'il est bien pénible d'être célibataire. Le...