Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

Surprise

Publié par sam sur le blog Le blog de sam il y a 2 mois

Au hasard d'un message sur un "chat" je viens de lire que j'etais désirable. Drôle d'idée. Je vois pas en quoi je le suis. Comment quelqu'un d'autre peux désirer un corps qui me trahi plus souvent...

[Parce que de toute façon on n'a pas le choix on finit tous par mourir]

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 2 mois

Hier soir l'atmosphère était parfaite: Au loin les éclairs qui se reflétaient dans les nuages au-dessus de la ville, mélangé à l'odeur du brulé à cause d'un entrepot qui avait prit feu pas loin......

Ses yeux.

Publié par sam sur le blog Le blog de sam il y a 2 mois

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. [Coco Chanel]

Et si j'ose...

Publié par Alia sur le blog Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique il y a 2 mois

Insigne religieuse Bientôt la rentrée scolaire, Concernant mes filles, je sais que je signerai le règlement intérieur de l'école. Ce règlement pose soit en préambule, soit dans un article : L’école...

Les propositions ministérielles pour lutter contre le suicide en prison

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 3 mois

Je découvre un blog inattendu : Paroles de jugesDes magistrats s'expriment et dialoguent à la suite de cet article vous trouverez une interview du juge qui gère ce blog, Michel Huyette, magistrat,...

Mais où est passé Charly ?

Publié par sam sur le blog Le blog de sam il y a 3 mois

On ne se cache vraiment qu'au milieu de la foule.

Cherchez l'erreur.

She's back !

Extrait de son dernier album. Pour la pochette, peu importe si photoshop a fait des miracles, la voix est plus grave, ce titre pourrait être du Maria Carey, en tellement mieux interprété.

L'uranium appauvri: la calamité d'un biocide silencieux

Pour les photos de l'insupportable résultat de ce biocide je vous renvoie à la source. Ames sensibles s'abstenir :Les Nouvelles Internationales: L'uranium appauvri: la calamité d'un biocide...

Monsanto : quelques liens vers des vidéos

Monsanto une entreprise qui vous veut du bien ! Les désillusions d'un jeune cadre bien intentionné : Dailymotion - Monsanto une entreprise qui vous veut du bien ! - une vidéo Sports et Extrême...