Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pensées sur la vie..., Joya Amándola Honduras : Les tortionnaires…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
traduction trouvée sur un forum de John-Bxl le 09 Juil 2009, 10:18 Ca donne envie de vomir... Honduras : Les tortionnaires reprennent du service Le sicaire de Roberto Micheletti : Histoire du...
Encore une preuve de l'injustice de Dame Nature. Certaines choses ne sont pas équitablement réparties. Un jour de grosse chaleur, une chaleur visuelle de plus.
Dans le cadre du Fest'Arts 2009 de Libourne. Ambiance révolte dans un HP, ca rappelle un peu ce qui m'entoure. http://www.materiaprima-totem.com/node/128
Mi-août Dans une maison de campagne: - mes filles jouent dans le jardin; - mon mari bricole... Et moi, je suis assise à la table; la table de la cuisine. Feuille de papier et stylo à la main, je...
Il me rappelle certaines de mes articulations.
Aujourd'hui je vais privilégier les recherches. Depuis quelques temps j'atteinds un niveau de saturation, à force d'engranger un maximum d'informations sans pouvoir prendre le temps de les laisser...
Une humeur du jour pour compenser un peu les mauvaises énergies en circulation, là. Punaise, dans quel monde vivons-nous ? J’ai beaucoup apprécié ces jours derniers, la manière dont Correa se pose...
Ce dimanche, nous étions à l'appart lorsque nous avons reçu une visite peu commune côté fenêtre de la cuisine, deux pigeons se sont posés sur l'intéireur de la fenêtre. Mon époux et moi sommes...
Je ne vais pas écrire grand chose sur ce qui se passe au Honduras en ce moment. Je suis d'autres pistes et elles sont liées. Mais tout de même, des marches ont lieu en ce moment à travers tout le...
Je lis et relis des données et des articles élaborés par des personnalités intelligentes, bien connues ou peu connues, qui s’expriment dans divers médias et tirent leurs informations de sources...