Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au hasard d'un message sur un "chat" je viens de lire que j'etais désirable. Drôle d'idée. Je vois pas en quoi je le suis. Comment quelqu'un d'autre peux désirer un corps qui me trahi plus souvent...
Hier soir l'atmosphère était parfaite: Au loin les éclairs qui se reflétaient dans les nuages au-dessus de la ville, mélangé à l'odeur du brulé à cause d'un entrepot qui avait prit feu pas loin......
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. [Coco Chanel]
Insigne religieuse Bientôt la rentrée scolaire, Concernant mes filles, je sais que je signerai le règlement intérieur de l'école. Ce règlement pose soit en préambule, soit dans un article : L’école...
Je découvre un blog inattendu : Paroles de jugesDes magistrats s'expriment et dialoguent à la suite de cet article vous trouverez une interview du juge qui gère ce blog, Michel Huyette, magistrat,...
On ne se cache vraiment qu'au milieu de la foule.
Extrait de son dernier album. Pour la pochette, peu importe si photoshop a fait des miracles, la voix est plus grave, ce titre pourrait être du Maria Carey, en tellement mieux interprété.
Pour les photos de l'insupportable résultat de ce biocide je vous renvoie à la source. Ames sensibles s'abstenir :Les Nouvelles Internationales: L'uranium appauvri: la calamité d'un biocide...
Monsanto une entreprise qui vous veut du bien ! Les désillusions d'un jeune cadre bien intentionné : Dailymotion - Monsanto une entreprise qui vous veut du bien ! - une vidéo Sports et Extrême...