Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

Les beautés de la France

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 2 mois

Merci pour ces superbes cartes qui font toujours très plaisir et qui nous font voyager le temps de la lecture.

Je vois un éléphant vert dans les nuages jaune fluo~

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 2 mois

Il était une fois, une petite fille comme les autres. Elle avait une intelligence normale, un physique dans la moyenne et une petite vie normale. Rien ne la prédéstinait à devenir la Grande...

Soleil intérieur

Publié par Jérôme Marcoux sur le blog Le blog de Jérôme Marcoux il y a 2 mois

Si le soleil brille en toi, peu importe le temps qu'il fait dehors.

Mes petits souliers...

Publié par Alia sur le blog Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique il y a 2 mois

Septembre, la rentrée... Et je décide d'entrer sur facebook. Création d'un profil; choix d'une photo. - Là, c'est facile ! Comme je suis dans mes petits souliers au Conseil municipal de ma ville, -...

Xi ix mmix

Publié par sam sur le blog Le blog de sam il y a 2 mois

Le prochain défi, sera d'aller au Stade de France, le 11 du mois prochain. Un aller-retour, pour assister à un méga-concert : Mylène Farmer. Drôle de date, il va falloir conjurer le mauvais sort...

Maurane

Texte d une chanson de Maurane, le bonheur. Sans rapport avec mon bb, enfin presque... Le bonheur est passé A deux doigts de nos lèvres Deux doigts si fins Que j’ai presque pu le goûter Le bonheur...

Le meilleur ami de l'Homme

Publié par Jérôme Marcoux sur le blog Le blog de Jérôme Marcoux il y a 2 mois

Pour celui qui vit au présent, le temps est un ami.

Souffle

Publié par polotol sur le blog Le blog de la ressource il y a 2 mois

La visite de Myriam chez l’expert médical fut ponctuée d’évènements assez révélateurs, en prime des engueulades assez costaud avec dulcinée, mais surtout une découverte inespérée dans la forme...

En route pour la nuit

C'est l'heure pour moi d'essayer de dormir. Par manque total de modestie je me souhaite un sommeil rapide. C'est le meilleur moyen de me délester de cette carcasse pesante qui ne cesse de se...

Se souvenir

Publié par Robin sur le blog Le blog de Masangana Diamaka Robin il y a 2 mois

Même si vous avancez, n'oubliez jamais d'où vous venez.