Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

Parce que je me pose trop de questions.

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 2 mois

Stop. Arrêtez ce que vous faite pendant quelques secondes et essayez de vous imaginer ceci: L'univers. Il parait qu'il est illimité (et non pas infini... apparament car l'infini est une théorie de...

Traite de lisbonne tres important !

Publié par cocomorvandelle sur le blog Le blog de cocomorvandelle il y a 2 mois

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, j'étais en pleine préparation d'un concours. Je veux vous faire part d'une chose que j'ai découverte par rapport au traité de lisbonne signé...

Sweet

Publié par sam sur le blog Le blog de sam il y a 2 mois

Un corps qui me trahi (jambes molles, crampes, migraine, etc.) depuis 2 jours : chhhiiiiant. C'est dans ce genre de moment où la douceur du lit, le moelleux de la couette est apprécié. Sans doute...

Au-delà des différences

Publié par Jérôme Marcoux sur le blog Le blog de Jérôme Marcoux il y a 2 mois

Chacun fait à chaque instant ce qu'il peut avec ce qu'il est. Ce qu'il est et ce qu'il peut évolue avec le temps.

Stade de France

Excellents places, grosse ambiance, Il faut se faire un show de cette taille au moins une fois. Oublions vite certaines déceptions (peu de surprises par rapport aux Zéniths)

Incertitude et brièveté de la vie.

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 2 mois

« Vous ne savez pas ce que votre vie sera demain. Car vous êtes une brume qui apparaît pour un peu de temps et puis disparaît. » Jacq. 4:14. Depuis l’aube de l’histoire humaine l’immense majorité...

Tellement vrai.

11 septembre...

Dans une petite semaine, gros défi pour moi. Un aller/retour Limoges-St Denis, stade de France, pour voir Mylène Farmer. La photo est une simulation de l'emplacement approximatif de la place de...

Réconfort.

Gros manque en ce moment !

Ami/ennemi

Quel délice de le sentir me chatouiller les narines, de l'effeuiller pour ne garder que la partie à peine cuite du milieu et terminer par les doubles barres de chocolat.