Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Septembre, la rentrée... Et je décide d'entrer sur facebook. Création d'un profil; choix d'une photo. - Là, c'est facile ! Comme je suis dans mes petits souliers au Conseil municipal de ma ville, -...
Le prochain défi, sera d'aller au Stade de France, le 11 du mois prochain. Un aller-retour, pour assister à un méga-concert : Mylène Farmer. Drôle de date, il va falloir conjurer le mauvais sort...
Texte d une chanson de Maurane, le bonheur. Sans rapport avec mon bb, enfin presque... Le bonheur est passé A deux doigts de nos lèvres Deux doigts si fins Que j’ai presque pu le goûter Le bonheur...
Pour celui qui vit au présent, le temps est un ami.
La visite de Myriam chez l’expert médical fut ponctuée d’évènements assez révélateurs, en prime des engueulades assez costaud avec dulcinée, mais surtout une découverte inespérée dans la forme...
C'est l'heure pour moi d'essayer de dormir. Par manque total de modestie je me souhaite un sommeil rapide. C'est le meilleur moyen de me délester de cette carcasse pesante qui ne cesse de se...
Même si vous avancez, n'oubliez jamais d'où vous venez.
Une série de témoignages, de celui d'un prêtre travaillant au sein de la population à un communiqué de membres des Farc en passant par celui du Conseil Norvégien pour les Réfugiés, des portraits...
Au hasard d'un message sur un "chat" je viens de lire que j'etais désirable. Drôle d'idée. Je vois pas en quoi je le suis. Comment quelqu'un d'autre peux désirer un corps qui me trahi plus souvent...
Hier soir l'atmosphère était parfaite: Au loin les éclairs qui se reflétaient dans les nuages au-dessus de la ville, mélangé à l'odeur du brulé à cause d'un entrepot qui avait prit feu pas loin......