Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pensées sur la vie..., Traite de lisbonne tres important !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, j'étais en pleine préparation d'un concours. Je veux vous faire part d'une chose que j'ai découverte par rapport au traité de lisbonne signé...
Un corps qui me trahi (jambes molles, crampes, migraine, etc.) depuis 2 jours : chhhiiiiant. C'est dans ce genre de moment où la douceur du lit, le moelleux de la couette est apprécié. Sans doute...
Chacun fait à chaque instant ce qu'il peut avec ce qu'il est. Ce qu'il est et ce qu'il peut évolue avec le temps.
Excellents places, grosse ambiance, Il faut se faire un show de cette taille au moins une fois. Oublions vite certaines déceptions (peu de surprises par rapport aux Zéniths)
« Vous ne savez pas ce que votre vie sera demain. Car vous êtes une brume qui apparaît pour un peu de temps et puis disparaît. » Jacq. 4:14. Depuis l’aube de l’histoire humaine l’immense majorité...
Dans une petite semaine, gros défi pour moi. Un aller/retour Limoges-St Denis, stade de France, pour voir Mylène Farmer. La photo est une simulation de l'emplacement approximatif de la place de...
Quel délice de le sentir me chatouiller les narines, de l'effeuiller pour ne garder que la partie à peine cuite du milieu et terminer par les doubles barres de chocolat.
Merci pour ces superbes cartes qui font toujours très plaisir et qui nous font voyager le temps de la lecture.