Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

Aie aie.

Publié par sam sur le blog Le blog de sam il y a 1 mois

Après un dentiste escroc qui m'a diagnostiqué un début abces, «fabriqué» (sans doute) quelques plombages, un autre qui m’a conseillé de mieux me nettoyer les dents (situation humiliante), un...

Je ne vous abandonne pas

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 mois

Il est vrai que, depuis quelques temps, je vous laisse moins de coms mais je vous rassure, je vous visite au minimum une fois par semaine. Mais il y a tellement à faire et je travaille sur...

Thérèse et Isabelle

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 1 mois

J'ai retrouvé hier ce titre du plus fameux roman de Violette Leduc, autour de l'amour de deux jeunes filles dans un pensionnat. J'avais beaucoup aimé cet ouvrage, découvert à la fin de...

Trac

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 1 mois

Au mois de mai, un vendredi, 20h. Dans un demi-heure le spectacle commence.Je suis allée un peu dehors m'asseoir sur un banc face au soleil couchant du printemps. Derrière le banc pousse un...

Liberté, chasteté, mariage...

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 1 mois

Puisqu'on vous dit que nous sommes dans une société extraordinairement prévenante pour ses enfants! Comme les parents d'aujourd'hui ont du mal à suivre l'évolution plus que précoce de leurs...

C'est très girly tout cela.

Publié par Andro sur le blog Nounourze aux pays des bisounours il y a 1 mois

Je m'étais dit que ce serait plus facile une fois à la fac, que les mentalités changeraient et que je pourrais donc arriver à en parler normalement. Ca n'a rien de honteux, loin de là Dieu merci,...

Premières impressions

Publié par M'zelle Chocolat sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 1 mois

27.09; 7:47am Hier semble avoir une journée tellement longue... je me levais en Suisse et je me suis couché en Angleterre... mais en même temps tellement courte parce que y a tellement de choses...

Saleté d'oignon!

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 1 mois

Je lave les courgettes. Je les épluche. Une bande blanche, une bande verte. Couper, puis les plonger dans l'eau frémissante, avec un petit oignon blanc, du sel, et c'est tout. Il suffira de les...

Dessin du jour.

La bataille avec cet animal rebelle que maman, appelle "jambon".

Parce que je me pose trop de questions.

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 2 mois

Stop. Arrêtez ce que vous faite pendant quelques secondes et essayez de vous imaginer ceci: L'univers. Il parait qu'il est illimité (et non pas infini... apparament car l'infini est une théorie de...