Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après un dentiste escroc qui m'a diagnostiqué un début abces, «fabriqué» (sans doute) quelques plombages, un autre qui m’a conseillé de mieux me nettoyer les dents (situation humiliante), un...
Il est vrai que, depuis quelques temps, je vous laisse moins de coms mais je vous rassure, je vous visite au minimum une fois par semaine. Mais il y a tellement à faire et je travaille sur...
J'ai retrouvé hier ce titre du plus fameux roman de Violette Leduc, autour de l'amour de deux jeunes filles dans un pensionnat. J'avais beaucoup aimé cet ouvrage, découvert à la fin de...
Au mois de mai, un vendredi, 20h. Dans un demi-heure le spectacle commence.Je suis allée un peu dehors m'asseoir sur un banc face au soleil couchant du printemps. Derrière le banc pousse un...
Puisqu'on vous dit que nous sommes dans une société extraordinairement prévenante pour ses enfants! Comme les parents d'aujourd'hui ont du mal à suivre l'évolution plus que précoce de leurs...
Je m'étais dit que ce serait plus facile une fois à la fac, que les mentalités changeraient et que je pourrais donc arriver à en parler normalement. Ca n'a rien de honteux, loin de là Dieu merci,...
27.09; 7:47am Hier semble avoir une journée tellement longue... je me levais en Suisse et je me suis couché en Angleterre... mais en même temps tellement courte parce que y a tellement de choses...
Je lave les courgettes. Je les épluche. Une bande blanche, une bande verte. Couper, puis les plonger dans l'eau frémissante, avec un petit oignon blanc, du sel, et c'est tout. Il suffira de les...
La bataille avec cet animal rebelle que maman, appelle "jambon".
Stop. Arrêtez ce que vous faite pendant quelques secondes et essayez de vous imaginer ceci: L'univers. Il parait qu'il est illimité (et non pas infini... apparament car l'infini est une théorie de...