Pensées sur la vie...
Derniers articles
"Merdre alo's !"
Avez-vous comme moi remarqué les difficultés de certains de nos compatriotes à distinguer les R des W ? Ou les W des R, c'est au choix ! Beaucoup de personnes, y compris des journalistes de...
Twòp anglé pa bon !
Il y a une semaine, en passant à Jarry, j'ai vu que des grévistes avaient taggé sur un mur "Nou pé ké LAGAY". Il m'a fallu de nombreuses minutes avant de comprendre ce qu'ils avaient voulu...
Point de vue : l'appel d'Eva. Gouvernance illégale !
Je n’ai rien à ajouter à ce texte d’Eva. Si ce n’est justement que je trouve à la gouvernance illégale mondiale un incontestable caractère sectaire. Le Bilderberg ne peut-il pas être considéré...
Ville surfête et surfaite
Ma ville est surfaite.Enfin, fête sur fête programmée en ce mois de juin qui arrive: - la Fête du sport; - la Fête du Haut, - la Fête des enfants, - la Fête du Jardin, plus des initiatives...
Point de vues de personnes
J’ai reçu ce week-end beaucoup de commentaires et tous étaient intéressants, je publie ces deux-ci parce qu’ils sont les plus complets, Mais je vous conseille d’aller lire les autres car chacun...
*Un monde de rêve.
De l’histoire de Cendrillon, j’ai retenu les petites souris et tous ses amis qui soudain décident de l’aider et c’est une grande fête peine de joie et d’activité, c’est un moment magique....
*Le n.O.M.? Parano ou pas parano? Question secondaire!
Le N.OM. est une réalité. Chaque jour il dévoile un peu plus son vrai visage, déchirant le voile du double discours dont il habillait ses actes alors qu'était maintenue la fiction d'une démocratie...
Usa : expulsion des victimes de Katrina. Des millions d'enfants en état de malnutrition.
Si vous croyez à un changement positif aux Etats-Unis. Si vous voyez en Obama une sorte de messie opportunément apparu pour jouer les redresseurs de tort, lisez l'article cité ci-dessus. L'homme...
*Lettre ouverte à ceux que je quitte.
Je vais bientôt prendre quelques distances avec le monde « civilisé » et aller faire une ballade du côté de la « simplicité volontaire » et de la croissance qualitative en action. J’espère bien...
*Pauvres petites personnes que les Profiteurs.
Il m’arrive de m’interroger : qui sont donc ces quelques oligarques monopolisateurs des biens de la planète, dictateurs de nos modes de vie. Qu’ont-ils donc dans le cœur et dans la tête pour...