Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

La danse comme une échappée belle

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 4 mois

La danse comme une échappée belle à l'opacité du quotidien, pour partager son chant intérieur, un engagement de l'entièreté de sa personne vers le monde et vers l'autre. Je quittai le chant...

L'histoire du pécheur mexicain !

Croissance qualitative, en voici une magnifique illustration. Illustration aussi de l'intelligence des peuples qui ne se laissent pas entraîner dans la logique économiste. Sortir du système est...

Hanna contre le monde entier

Publié par hanna sur le blog Le Livre d'un Été il y a 4 mois

J'ai peur. Qu'est-ce que j'ai fait? Dans deux semaines - pas même deux semaines - je partirai en France, à Paris, toute seule. Toute fucking seule. Mon ami, mon meilleur ami et probablement mon...

Faire tapisserie

Publié par Alia sur le blog Le conseil municipal : le théâtre vu par une novice en politique il y a 4 mois

L'année se termine... Et plus qu'un conseil municipal avant l'été! Ai-je le courage de le préparer? Si non : je vais faire tapisserie! Je vais compter les points: - les points à l'ordre du jour; -...

"Home" : le film

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 4 mois

Ca y est, j'ai enfin pris le temps de regarder le film "Home " de Yann Arthus-Bertrand Il vous possible de le visionner pour une durée limitée gratuitement en cliquant ICI ou ICI. Pas d'excuses...

"seul est fort"

Je suis dans une phase asociale. Comme un enfant, quelques années après le Moi que j'étais à la veille de Saint-Jean sur le photo ici, j'avais une grande phase asociale. En fait, mon enfance...

5'nizza - reggae russe et ukrainien

Publié par malaya sur le blog malaya il y a 4 mois

Le choix

Publié par malaya sur le blog malaya il y a 4 mois

En fait le choix est quelque chose que l'on rencontre à chaque instant de notre existence. Parce que à chaque moment nous sommes posés devant une quelconque situation, et pour la résoudre nous...

*Malaise

Je ressens un malaise croissant face aux mensonges dont est tissée l’histoire du monde dont nous abreuvent non seulement les médias, mais les manuels scolaires. Je ne sais pas si vous avez comme...

Une pensée au minuit

It's better to be a live dog than a dead lion. Cela contredit toute ma philosophie de vie. Bonne nuit.