Pensées sur la vie...
Derniers articles
Petit we de vagabondage
Vendredi matin je me réveille tôt, bien qu'ayant peu dormi à cause de mon était d'excitation. A 17h je devais prendre le train en direction de Nantes pour voir des amis. Des amis connus au travers...
Majorité.
Voyage de rhéto, Grèce. Avril 2009 Quand on est petit, on se dit "Quand j'aurais 18 ans, je partirai de chez moi, je boirai, je fumerai et je conduirai une belle voiture". Quand on y est, c'est...
*Bonne humeur quoiqu'un peu glauque
Je suis fatiguée, mais cette fois d’avoir été faire la fête, comme ça, tranquille, entre amis. Oublier un moment. Ne voyez-vous donc pas que la grande offensive est lancée, sur tous les fronts,...
*Il n'auront pas ma fleur
Je me suis reprise, ma vie de bancs publics m’a remis les idées en place. Je continue. Je fais comme j’ai toujours fait… je vais de l’avant dans ce qui me semble juste, droit, en accord avec ma...
*Homenaje a Xiomara Castro de Zelaya !
Le peuple du Honduras est en colère, très en colère. Une foule immense, une foule déterminée qui marche d’un pas décidé, rapide se dirige vers le siège du congrès où l’armée a déployé ses troupes...
Les cartes du jour
Une carte de mon chéri : Quelques cadeaux de mon chéri; outre du matériel créatif (aiguilles à tricoter, fil, pelottes de laine, colle, ...), des livres : Deux cartes reçues de fopinautes de fofo...
Les surprises du jour ...
venant des fopinautes du fofo "La passion des croixpinettes. Mille merci les filles!!!!! Tatanounou Marie-Ange Nathalie34 Sur la Blogo : Tachka Hauteclaire Je vous invite d'ailleurs à visiter leur...
*Le prix du mépris.
Je donne ma démission. Non pas de ce blog, non pas de la lutte pour un monde meilleur, un monde dans lequel le mot bonheur serait conjugué au quotidien. je donne ma démission de tout courant qui...
Des membres de la police bruxelloise torturent
Algériens torturés au Midi Des récits qui jettent l’effroi et l’opprobre sur une partie de la police BRUXELLES Un racket était organisé à la gare du Midi par des policiers fédéraux. Ce racket, qui...
"Je hais la mode!"
...Un cri venu du fond du coeur. La raison? C'est les soldes en France, et moi j'ai une idée bien précise de ce que je veux. Seul problème (plutôt embêtant), je ne trouve pas! Pourquoi? Peut être...