Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/08 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Derniers articles

Paroles sages

Publié par Eveligne sur le blog Le blog d'Evelyne BODILIS il y a 8 jours

nous vivons dans la neige. nous savons ce qu'est le froid.nous avons appris à le vaincre C O m m e n t? en lui opposant sans cesse l'allégresse du coeur. juste ce petit texte pour vous dire que je...

Instant

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 10 jours

Un jour, il y a longtemps, il y avait cette fête. Une fête à la campagne, chez des amis des amis, un couple avec déjà des petits enfants. J'étais toute jeune, et timide, venue en couple aussi. Une...

Live from Lyon.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 10 jours

Comment se fait-il que nous soyons capables de parler des sujets les plus intimes, de soi, de nos envies, de nos fantasmes, avec de parfaits inconnus sur internet, sous prétexte que nous soyons...

Manuels de vie.

Publié par Antigone sur le blog Chroniques des jours ordinaires...et des autres il y a 12 jours

J'adore les petits manuels-modes d'emploi. On en trouve sur tous les sujets, légers ou graves: éducatifs, culinaires, sexuels, créatifs, philosophiques et psychologiques surtout. Vous ne pouvez...

Jeu de société

Scène de vie Dimanche après-midi - Il pleut. Avec mes filles, choix d'un jeu de société en famille. Les Inconnus - Jorétapo envoyé par inconnu25. - Regardez plus de vidéos comiques.

Cuisine politique

Scène de la vie quotidienne "Tes expériences en cuisine sont malheureuses" m'a déclaré ce soir, mon tendre et cher conjoint. Interloquée, je lui ai répondu que la cuisine politique ne m'intéressait...

Hommage à Robert Enke

Publié par Dizzy sur le blog Le blog de Dizzy il y a 17 jours

Robert Enke 1977 - 2009 † Robert Enke, 32 ans, s'est donné la mort hier soir aus alentours de 18H15. Le monde du football perd un grand gardien qui a évolué entre autre à Barcelone, le Benfica...

Développement de la vie programmé. Par qui ?

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 17 jours

“ Tes yeux ont vu mon embryon,et dans ton livre étaient inscrites toutes ses parties” Psaume 139:16. Votre première cellule contenait le plan de tout votre corps. Ce plan a guidé votre...

L'autre douleur

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 23 jours

Il pleut des cordes il fait gris dedans et dehors, encore cette mélancolie Je me souviens d'une phrase au théâtre, ya longtemps : " ce que fait mal, ce n'est pas qu'on va perdre ce n'est pas qu'on...

Les scénarios possibles du 21 Décembre 2012

Publié par Dizzy sur le blog Le blog de Dizzy il y a 24 jours

Ca fait déjà quelques temps qu'on nous casse les coui**** avec cette prétendue fin du monde le 21 Décembre 2012. Du coup je me suis dit: que pourrait-il arriver de pire ? Le sites les plus...