Scrapbooking Version Bianca

Scrapbooking Version Bianca

Créée le 08/10/08 par Bianca
Du Scrapbooking, ni uniquement européen, ni tout à fait américain. Juste du Scrapbooking !

Derniers articles

Un sourire par jour !

Publié par Bianca sur le blog Le blog de Bianca il y a 11 mois

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive,fatigué et triste : 'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises...

Offre Décoratrice !

Publié par Scrapworld's team sur le blog Le blog de Scrapworld il y a 11 mois

Joyeux Noël ! A l'achat d'une Décoratrice DC01, deux D'cos vous seront offertes (dans la limite des stocks disponibles) (valeur : 9.90€) offre valable jusqu'au 24/12/2008 (les personnes qui ont...

Ouverture du magasin avant Noël

le magasin de la rue au Bois sera ouvert le dimanche 21/12 de 11 à 16:00 les lundi 22 et mardi 23/12 de 11 à 18:00 le mercredi 24/12 de 11 à 14:00 JOYEUX NOËL puis le mardi 30/12 de 11 à 18:00 et...

Liquidation totale

La liquidation totale avant fermeture définitive (le 14 février 2009) commence ce vendredi 19 décembre à 11:00 Toutes les conditions en magasin Les remises vont de 10% à 50% TOUT DOIT PARTIR !

Encore un livre de terminé !

J'ai puisé ce livre dans la bibliothèque d'une amie sans savoir ce que je prenais. Au début j'ai eu un peu de mal avec le style. C'est extrêmement bien écrit, avec un vocabulaire unhabituel, très...

Raconte-nous une histoire...

Voilà un style auquel je ne suis pas habituée mais je la trouve bien réussie, cette page faite avec des papier Memento et des lettres en carton de Toga (les lettres sont blanches au départ, je les...

Fermeture définitive de Scrapworld

Publié par Scrapworld's team sur le blog Le blog de Scrapworld il y a 1 an

le magasin au détail des Ateliers de Bianca sprl Qui trop embrasse, mal étreint ! A faire trop de choses, on finit par ne plus faire les choses correctement. Je suis arrivée à un trop plein dans...

Nouvelles heures d'ouverture du magasin

A partir de la semaine du 1er décembre, les heures d'ouverture du magasin rue au Bois changent. Dorénavant le magasin sera aussi fermé le jeudi. Je me ferai un plaisir de vous accueillir les...

Faites vos cartes de voeux

Toga propose un kit de cartes de voeux aux couleurs inhabituelles. Il est TRES réussi ! Ce kit contient 12 cartes 15x20 dépliées, 15x10 pliées, 12 enveloppes, 8 papiers, 1 planche de transferts Un...

Ils sont arrives !!

les nouveaux pochoirs de TOGA sont rentrés