Scrapbooking Version Bianca

Scrapbooking Version Bianca

Créée le 08/10/08 par Bianca
Du Scrapbooking, ni uniquement européen, ni tout à fait américain. Juste du Scrapbooking !

Derniers articles

Un stage photo

Publié par Bianca sur le blog Le blog de Bianca il y a 10 mois

Chrsitophe Rottier, que certaines d'entre vous connaissent déjà, propose des stages photo, cet été, en Normadie. Faites-vous plaisir. Vous ne le regretterez pas. C'est par ici

Yin-Yang

Publié par Bianca sur le blog Le blog de Bianca il y a 10 mois

Me voici inspirée par le nouveau pochoir de Toga...

-15° !!

Publié par Bianca sur le blog Le blog de Bianca il y a 11 mois

Avez-vous remarqué que grâce à ces froids polaires, la Nature garde son manteau de neige ? Ce matin, avec ce petit rayon de soleil, c'était féérique ! Faites attention de bien protéger votre...

Des affaires à faire !

Publié par Scrapworld's team sur le blog Le blog de Scrapworld il y a 11 mois

Il y a encore de bonnes affaires à faire. C'est le moment d'étoffer votre matériel, de faire de réserve de papiers (les cardstocks unis sont à 0.56€ et tous les autres papiers (hors Toga) à - 40%)...

Bonne Année !

Je vous souhaite du fond du coeur une excellente année 2009 ! Qu'elle vous apporte un petit bonheur par jour !

Liquidation Totale...

Pour celles et ceux d'entre vous qui ne le sauraient pas encore, je liquide le magasin au détail SCRAPWORLD. Tout est vendu à prix plancher sauf les articles TOGA puisque je continue leur...

Mise au point

Comme j'ai des échos assez fantaisistes concernant la fermeture définitive du magasin SCRAPWORLD et l'évolution de mes activités, je souhaite mettre au point deux, trois choses. N'en déplaise à...

Mise au Point

Comme j'ai des échos assez fantaisistes concernant la fermeture définitive du magasin SCRAPWORLD et l'évolution de mes activités, je souhaite mettre au point deux, trois choses. N'en déplaise à...

De la lecture...

J'ai reçu ce livre pour la Noël. J'en ai commencé la lecture. Je ne suis pas encore assez loin pour donner un avis. Les critiques sont unanimes, c'est un chef-d'oeuvre ! On verra... (en cliquant...

Joyeux Noël !

Je vous souhaite un Joyeux Noël ! Que votre réveillon soit doux... Le magasin est fermé pour inventaire les vendredi 25 et samedi 26 décembre Je me ferai un plaisir de vous accueillir le 30 de 11...