Scrapbooking Version Bianca
Derniers articles
Heures d'ouverture du magasin
Bien le bonjour ! Un rapide petit passage par ici pour vous informer d'un changement dans l'horaire du magasin : le mardi, le magasin sera ouvert jusqu'à 18H Pendant les vacances, le magasin ne...
Un challenge !
1ère participation à un challenge organisé par Scraploisir Voici l'image dont il faut s'inspirer Voici ce que j'en ai fait Fastoch et très amusant... Idée à retenir
Ouverture du magasin !
Bonjour ! Pour répondre aux nombreuses demandes et offrir un service complet, j'ai ouvert un petit magasin comme avant l'expérience de la rue au Bois. Vous y trouverez la gamme complète de Toga,...
Ateliers sur le stand à Creativa
Cette année, Creativa fête son 100ème salon et pour l'occasion, les exposants peuvent organiser des ateliers sur leur stand. Les Ateliers de Bianca vous proposent trois ateliers : D'abord un mini...
Mais c'est sans fin...
ils ont souffert mes baskets rouges pendant la traversée ... Je n'ai pas encore scrapé toutes les photos de cette merveilleuse expédition. Vous ne perdez rien pour attendre
Avec plaisir...
attendez... ce n'est pas fini A demain
Encore une
... je ne les ai pas mises dans l'ordre chronologique mais... c'est pas grave, hein ? (je ne suis pas entièrement satsifaite de cette mis en page, pour tout dire)
Voilà... ScrapWorld, c'est fini !
le magasin de la rue au Bois, c'est terminé. Et ce blog aussi... Si vous voulez être tenu(e)s au courant de nos activités, vous avez trois possibilités : les Ateliers de Bianca : le site les...
Quelques pages
Je me suis fait plaisir en faisant quelques pages juste pour moi... Je distille tout au long de la semaine :-)
Derniers jours = nouvelles remises
Le magasin ferme définitivement ses portes le 14 février Profitez donc des dernières remises Tout est à -50% ou -70% sauf Toga et certains livres