Scrapbooking Version Bianca
Derniers articles
Tout arrive...
même que je me mette à scraper avec des papiers... et je trouve le résultat assez réussi Les papiers "Balades d'Automne" de Toga sont très beaux et finalement pas trop difficiles à utiliser(un bon...
Bon Anniversaire !!
Notre Scrapastuce Découverte-Concours Scrapbooking – Le 17 septembre 2009 Bon anniversaire aux Ateliers de Bianca ! Double événement aujourd'hui pour Martine Carlier, alias Bianca : aujourd'hui...
Salon Creativa à Namur en vue ...
Nous aurons deux stands cette année à Namur : en J5 où vous trouverez tous les produits Toga, les livres Créapassions et les papiers canadiens Memento en I3 les magasins revendeurs des produits...
Rendez-vous "Dédicace"
Retrouvez-moi ce samedi pour deux séances de dédicacede 13 à 15H chez Scrapmania à Bruxelles de 16 à 18H chez Créascrap à Waterloo (qui offre pour l'occasion, une remise de 10% sur les papiers TOGA)
Les Nouveautés de toga
seront dans vos magasins préférés début de semaine prochaine. Une petite idée de ce que ce sera par ici
On en parle déjà !
Dans la presse, on en parle déjà mais il se fait attendre (si vous n'êtes pas encore abonnée à cette scrapastuce, je vous conseille de le faire sans tarder. C'est instructif, intéressant et plein...
Naissance annoncée !
Oui, oui, vous avez bien vu ! Sa sortie est imminente (début septembre). Je vous tiens au courant, bien entendu ! (merci de votre fidélité)
Un retour...
Je n'avais pas réalisé que mon blog était resté si longtemps non alimenté ... Oups ! Voilà qui est un peu réparé. Il faut dire que ces dernière semaines ont été occupées par la finition d'un...
Un Monde en Couleurs
Quand c'est beau voire très beau, j'ai envie de copier... sans me priver Voilà ce que j'ai vu : réalisation de Carole Maurin pour Toga Voilà ce que j'en ai fait Toga a sorti une gamme de 25...