Dieppe Neuville et voisins
Derniers articles
15ème salon d'automne à Auffay - du 10 au 18 octobre 2009
Ouverture Les week end de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30 En semaine de 14 h à 18 h 30
Les bons plans du 9 octobre 2009
Canton de Bellencombre et ses environs : loisirs Les bons plans de la semaine du 9 octobre 2009 Massy Repas Concert Le café de pays d’Artmazia organise son dernier concert de la saison 2009 pour...
Visite du géant de la brosse à Forges les Eaux
Forges les Eaux : Office du Tourisme Visite d'entreprise : la Brosserie Lecler Noël (à Forges les Eaux) « Le géant de la brosse de voirie » le mercredi 14 OCTOBRE 2009 à 10 heures Descriptif de...
Le flot bleu dp.511538
Chalutier coque bois construit en 1980 chantier Gendron l'Herbaudière longueur 10.40 m largeur 4.08 m puissance moteur 108 kw chalutier basé au Tréport chalutier renové entre 2008 / 2009 chantier...
A la découverte du talent de Louis Souleillant
Bracquetuit : Les journées du patrimoine 2009. Les tableaux expressifs de Louis Souleillant Pour les journées européennes du patrimoine 2009, Mme Fertel avait emmené quelques toiles de feu son...
Dernier jour d'inscription pour le café des âges
Bosc-le-Hard : Échange intergénérationnel Le café des âges Dernier jour pour s'inscrire afin de prendre le car Le café des âges est de retour le mercredi 14 octobre 2009 de 14 h à 17 h, à Bosc le...
Activités pour les enfants chez Crocodile à Auffay
Auffay : Commerçant De nouvelles activités manuelles chez Crocodile Emilie Renaud, commerçante à Auffay, propose un nouveau programme d’activités dans son magasin de jouets. Mercredi 7 octobre à...
C'est fou !
La chanson du dimanche : Surprise The fool Et oui, le premier tube de Gilbert Montagné était loin d'être une daube, la preuve en image : Bon dimanche à tous !
Droit de réponse du jour
Edito :Droit de réponse 1er droit de réponse du jour Droit de réponse d'Annick Botté, correspondante de presse du « courrier cauchois ». Il y a 10 minutes, Annick Botté m'a téléphoné pensant que «...
Excuses publiques
Edito : Pas beau de copier Voleur de « vannes » Cet article, de jeudi dernier, a été retiré de ma propre volonté. J'avais eu la dent un peu trop dure et j'étais très en colère. Je le suis toujours...