Les misérables

Les misérables

Créée le 07/10/08 par Emile Zona
Vous êtes groléandre exagerbé et fier de lettres, vous souhaitez groumignier vos prougnacs et partager vos bologlires. Vous êtes tromignouf de coeur ou hormoglurck d'adoption, cette communauté est la vôtre. Rebrigniez-là sans zéziter!

Derniers articles

Anniversaire du suicide de mon père

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 5 mois

Aujourd'hui, ça va. La lumière est la même que celle qui brillait le jour où nous avons appris son décès. Mais je l'apprécie aujourd'hui. Seule petite alerte: couchée tard, réveillée tôt. Si je...

Un jour conchicole

Publié par Emile Zona sur le blog Le blog d' Emile Zona il y a 5 mois

Rares étaient ces moments où Émile se suffisait à lui-même, comme si le monde extérieur qui l’entourait était une simple représentation de son subconscient et que le seul fondement de la réalité...

Mange ta soupe !

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 5 mois

-Un perchiste français a passé la barre des six mètres...Est ce la fin de la crise ? -Quand les nobles se réunissent à Versailles j’astique ma guillotine -Des réformes d’après crise ce sont des...

Ingéniérie sociale et mondialisation

Publié par L'homme sanglier sur le blog Blog de l'HOMME SANGLIER pour la CONSCIENCE il y a 5 mois

I N G E N I E R I E S O C I A L E E T M O N D I A L I S A T I O N Moyens de tracabilité misent en oeuvre pour contrôler les individus. Par Ostro Qu'est ce que l'ingéniérie sociale ? L'ingéniérie...

Un jour musical

Comme chaque année, Émile ressortait son vieil harmonica, pour célébrer, le solstice d'été, jour le plus long de l'année. Un rituel qu'il avait commencé le 21 juin 1983. Cette année, Émile trouva...

Jalousie.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 5 mois

je cours,jalousie anatomique un troupeaux de taureaux a mes trousses j entends le cliquetis de leurs cornes et leurs sabots qui les poussent aurais je depassé les bornes je vole,jalousie...

Le mystère Salspareil

Publié par L'homme sanglier sur le blog Blog de l'HOMME SANGLIER pour la CONSCIENCE il y a 5 mois

S A L P A R E I L T O T - A M O T H Salpareil tôt Amoth, pour l'anecdote Était un chat sans pareil Qui avait pour seuls compagnons Campagnols et rossignols des environs Il avait de la veine Il...

Mouche ton nez

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 5 mois

-Un adolescent a terminé sa puberté quand il commence à regarder les femmes de quarante ans et qu’il les trouve à son goût -Inutile de répéter deux ou trois fois le même chose à un adolescent. Il...

Sur ta tombe

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 5 mois

01 06 08 Tu m’as volé ma vie ! Rends la moi ! Tu m’as pris mes amis !Laisse les moi ! Tu t’es mêlé de ma vie !Loin de moi ! Tu m’as jetée dans un train. Retrouve moi ! Tu m’as laissée attendre....

Un jour papillon

Émile admirait son "Thysania agrippina" , ce papillon rare, offert par son oncle lépidoptérophile baroudeur et capturé à Rio Grande do sul, doté d'une envergure d'ailes avoisinant les 30 cm, mis...