Les misérables

Les misérables

Créée le 07/10/08 par Emile Zona
Vous êtes groléandre exagerbé et fier de lettres, vous souhaitez groumignier vos prougnacs et partager vos bologlires. Vous êtes tromignouf de coeur ou hormoglurck d'adoption, cette communauté est la vôtre. Rebrigniez-là sans zéziter!

Derniers articles

Mer rouge.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 4 mois

a chaque fois que ton bateau part l ancre plantée dans son coeur arrache un morceau il y a quelquepart son encre eperpillée sa couleure rougit ton eau a chaque fois ton bateau reapparait voile...

Moins si affinitées.

je ne suis pas celui que tu crois tu crois celui que je ne suis pas cela provoque des quiproquos equivoques quand je ne suis pas celui que tu evoques. 9juillet 2009

Un jour vague

Publié par Emile Zona sur le blog Le blog d' Emile Zona il y a 4 mois

Les cirrus vertebratus, qui parsemaient le ciel, annonçaient une météo clémente.Debout sur son surf, enduit de crème solaire, Émile était paré pour jouir au maximum de l'onde de gravité des...

Reprend un nem !

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 4 mois

-Pour régler les problèmes de malnutrition sur la Terre, il existe une solution : Manger tous les chiens -Si on me donnait un euro pour chaque aboiement subi dans mon existence, je serai très très...

Un jour en or

Emile avait fuit l’effervescent bouillon de la ville. Muni de sa batée, il orpaillait les alluvions aurifères de la rivière, pour en extraire les paillettes et pépites d'or. Il pensait à...

Anniversaire du suicide de mon père

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 4 mois

J'écris sur la semaine où on l'on a attendu. En détail. Une semaine, c'est long.C'est les gendarmes qui l'ont retrouvé, dans la forêt. Je me sens libérée de ce deuil. Je crée une association pour...

Vous travaillez dimanche ?

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 4 mois

Eh oui, le travail dominical refait surface après une période de silence. Quand je vous dis qu'il est têtu ainsi que ses acolytes ! Le nouveau ministre a donc décrété que c'était du bon sens que...

Ferme la fenêtre !

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 4 mois

-Quand une exploitation agricole dépose le bilan, c’est un peu de liberté de panser qui s’envole -Vous imaginez le stress chez la vache depuis l’invention du TGV ? -Quand les vaches voleront,...

Un jour caniculaire

Emile transpirait à grosses gouttes. La chaleur qui s’abattait sur la ville s’élevait maintenant à plus de 35 degrés. Les seuls mouvements qu’il s’accordait, étaient ceux qu’il devait faire pour...

Quand j etais mort.

ton doigt sur l angle de mon couvercle ou bien ton doigt qui trace des cercles dans mes cendres chaudes tes larmes,ta destruction tes mots lointains mes reponses invisibles quand j etais mort tu m...