Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les misérables

Les misérables

Créée le 07/10/08 par Emile Zona
Vous êtes groléandre exagerbé et fier de lettres, vous souhaitez groumignier vos prougnacs et partager vos bologlires. Vous êtes tromignouf de coeur ou hormoglurck d'adoption, cette communauté est la vôtre. Rebrigniez-là sans zéziter!

Derniers articles

Sirop de salop.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 2 mois

le galop des salopes dans le halo des salops le salop galoppe derrière les salopes a l eau le sirop des salops que sirottent les salopes. 22aout2009 mandrin modern salop

Je te regarde a vue.

t es la douille de ta propre balle t es l embrouille a la fin du bal t es l embouchure d une larme t es l echancrure d un vacarme et le silence d un garot prend pitence sous ta peau la pyramide de...

Il y a beaucoup à dire

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 2 mois

Oui, aujourd'hui, il y a beaucoup à dire. Tout d'abord sur l'agriculture et la grande distribution. Il y a également l'affaire Troy Davis, l'optimisme immodéré du ministère des finances, des...

La nuit finit comme ça.

le chien a revé d un os le loup de la chaire et la princesse dun carosse et le mandiant d un manteau tout le monde veut jouer je donne du fil a retordre a l aurore mes reves m ont mordu et dépecé...

Auto psy dans un plan large..

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 3 mois

ecchymose le sang sale prend la pose sur l etale medico legale le scalpel reclame un aveu a la cervelle sous le neon bleu l inspecteur ruisselle et l impermeable tueur s impermeabilise dans la...

Va savoir.

la lune serait noir,en papier tordue,ou bien carré sur l etagère, dans le placard et le monde serait quoi ou n importe quoi je pourrais te persuader du visage sous la masque prendre tes levres et...

Primates paiens.

mon nolm est machine je croque des meteorites ou le vent s assombrit j ai craché une etoile et tu y a grandit tu vénère quelquechose qui te terrorise a petite dose une drogue permise une drogue...

Debarras pour une question embarassante.

laquelle coule ? la quille colle la houle la coquille de la foule roule le coq resquille la poule mais laquelle coule ? maquille et roule ma quille ma quille qui colle a ta houle dans la coquille...

La nuit se penche sur moi.

ce soir le vent brise mes jambes la rigole rince mon front et l aube attend mes morceaux dans son oeil or et charbon. 31juillet2009

Carreau.

tu comptes pour moi je comptes sur lui faisons les comptes je comptes pour qui tu croises les bras je le croise lui au croisement de ses doigts ta bague luit tu leve les yeux j eleve la voix tu...