Les misérables
Derniers articles
Comme un ressac dans la presence de mon esprit.
l aube franchie je rassemble mes morceaux la lame du coeur de la nuit a montrée mes limites je tombe de mon costume d etoiles froide et penètre dans le miroir j ai une bonne image de moi dans l...
Comics.
minnie mise sur mickey qui minimise plutot la bande des six nez a une narine de trop des six nez seul sarah bande les autres se mouchent avec les bonnes glandes dans le rideau de douche des six...
Convoyé par le convoyeur.
mon acte d accusation se redige par omission je suis coupable de soumission et d attractive attraction. 6sept2009
Convoyé par l ecume.
j ai tiré en plein dans le ciel avec mon revolver a bretelle le sang doré d une etoile arrose le dos pointu d une squale. 6sept2009
L'étang moderne...Premier film de Jean Marcel
Musique: Blind Faith "Can't find my way home "
Un jour rebondissant
Emile tenait dans sa paume le galet « idéal » pour faire un ricochet. Même si, en principe, tout objet projeté à l’interface entre deux milieux de propriétés différentes peut ricocher. Par exemple,...
Mon electricité t astique.
nos corps s inspectent comme s ils avaient quelquechose a se reprocher une trace suspect comme un objet mal raccroché ta peau est une crypte qui cripte mes mots une certaine moiteur entoure les...
Insomnie
Je crois que j'ai oublié mon médicament hier. J'ai animé une slam session. Je me suis couchée à 2 h 30. Je me suis levée à 8 h 30. J'ai trouvé du boulot. Ca me plaît et c'est bien payé. Soulagement!
Vent d alysée.
ce vent machouille les ailes des papillons ce vent a fait rire tes cheveux ce vent crache des postillons en couleur sur la flannelle de tes yeux ce vent c est le temps qui se deplace pour me...