Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les misérables

Les misérables

Créée le 07/10/08 par Emile Zona
Vous êtes groléandre exagerbé et fier de lettres, vous souhaitez groumignier vos prougnacs et partager vos bologlires. Vous êtes tromignouf de coeur ou hormoglurck d'adoption, cette communauté est la vôtre. Rebrigniez-là sans zéziter!

Derniers articles

Un jour rebondissant

Publié par Emile Zona sur le blog Le blog d' Emile Zona il y a 2 mois

Emile tenait dans sa paume le galet « idéal » pour faire un ricochet. Même si, en principe, tout objet projeté à l’interface entre deux milieux de propriétés différentes peut ricocher. Par exemple,...

Mon electricité t astique.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 2 mois

nos corps s inspectent comme s ils avaient quelquechose a se reprocher une trace suspect comme un objet mal raccroché ta peau est une crypte qui cripte mes mots une certaine moiteur entoure les...

Insomnie

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 2 mois

Je crois que j'ai oublié mon médicament hier. J'ai animé une slam session. Je me suis couchée à 2 h 30. Je me suis levée à 8 h 30. J'ai trouvé du boulot. Ca me plaît et c'est bien payé. Soulagement!

Vent d alysée.

ce vent machouille les ailes des papillons ce vent a fait rire tes cheveux ce vent crache des postillons en couleur sur la flannelle de tes yeux ce vent c est le temps qui se deplace pour me...

L index en travers de la gueule du bruit.

le silence propose ses mots j ai peur de le comprendre j ai peur de l approuver et peur de descendre a la merci du venin derrière le garot. 1septembre2009.

Un jour empâté

Pour donner à son œuvre son pouvoir d’exclusivité artistique, Émile avait choisi de fabriquer son propre papier. Il laissa reposer, toute une nuit durant, dans un récipient d’eau chaude, une...

Ton coeur est la carte de mon desert.

j achète une bombe en confiture dans un bazar sur tartine avenue je piège une guirlande a ta hanche je suis un abat jour un dompteur de la nuit assassin d etoiles je saute a pieds joints dans une...

Merci charogne !

Publié par L'homme sanglier sur le blog Blog de l'HOMME SANGLIER pour la CONSCIENCE il y a 2 mois

M e r c i c h a r o g n e [Introduction. Notre Héros à le cul sur des chiottes] «Revoilà ce silence bruyant d'éternité. Il a fait son entré par le tuyau d'évacuation des eaux usées. » [Il se...

Quand il fait noir dans ma caboche

Publié par Graine de soleil sur le blog  Graine de soleil il y a 2 mois

Pierrot. Loic Lantoine

Un jour de rentrée

Cette virée en mer de plusieurs semaines, avait transformé le cerveau d’Emile en éponge marine, ses connections neuronales étaient en bas débit et il bullait devant son ordinateur tel un mollusque...