Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
on l appelle partie gratuite les jambes en l air font parties de ses parties favorites ou gravitent mes parties on l appelle partie gratuite j ai payé quand elle est partie pour lui dire reviens...
Trouver un ressort pour sa montre de gousset, acquise lors d’un marché aux puces, fut une rude épreuve. Aussi, lorsqu’il libéra l’énergie stockée dans le ressort spiral et que celui-ci se détendit...
La Dent de Gertrude ou Les circonstances tirées par les cheveux et sur les dents de la sortie d'une vieille Relique oubliée sur les rivages de mes mémoires océaniennes. JC, La Dent de Gertrude,...
Quand le grand vent de l'Ouest Américain (ou andalou !) souffle sur le blog de Jean Marcel. Une fois n'est pas coutume vous allez entendre une chronique audio avec la voix suave et envoutante de...
l aube franchie je rassemble mes morceaux la lame du coeur de la nuit a montrée mes limites je tombe de mon costume d etoiles froide et penètre dans le miroir j ai une bonne image de moi dans l...
minnie mise sur mickey qui minimise plutot la bande des six nez a une narine de trop des six nez seul sarah bande les autres se mouchent avec les bonnes glandes dans le rideau de douche des six...
mon acte d accusation se redige par omission je suis coupable de soumission et d attractive attraction. 6sept2009
j ai tiré en plein dans le ciel avec mon revolver a bretelle le sang doré d une etoile arrose le dos pointu d une squale. 6sept2009
Musique: Blind Faith "Can't find my way home "