Les misérables
Derniers articles
Un jour fleuri
Les tournesols n’avaient pas supporté le voyage, le bouquet jauni, flétri, recouvrait la main d’Emile, tel un balai mop à franges des années 70. Face à l’impossibilité de passer au plan B, car il...
The Brooklyn Daily : 17/01/1920 (Fin)
Il l'envoya chez Emeline "L'Allemande" Gunther en Californie. " L'Allemande", était proche de Nicolas. Elle jouissait d'une plastique aux mensurations que nous qualifierons d'impressionnants. cela...
Astres au logis.
ce soir la lune est dans mon lit sa grosse tete jaune et son pyjama en cumulus bleu nuit dans le ciel a la place de la lune venus se caresse avec les doigts de jupiter saturne pas rond pourtant a...
Terminus et les wagons soupirent.
elle ne veut pas etre un objet mais elle objecte n etre qu un trou mais elle trouble etre sage quand elle sage nouille etre seule mais elle saoule etre nue quand elle eternue etre laide quand elle...
Le meilleur de Jean Marcel
. « Avant on lisait un bouquin devant la cheminée. Aujourd’hui on regarde Patrick Sébastien sur son plancher chauffant. » . « Le politicien n’est pas foncièrement malhonnête. C’est l’électeur qui...
Tu manges a ma faim.
ce sinistre souper au son des fourchettes en plastique couta la vie a un aristocratique artichaud et dans le rond de serviettte de la republique s enroule la soie souillée des salauds. 22septembre2009
Macho modern
on l appelle partie gratuite les jambes en l air font parties de ses parties favorites ou gravitent mes parties on l appelle partie gratuite j ai payé quand elle est partie pour lui dire reviens...
Un jour à l'heure
Trouver un ressort pour sa montre de gousset, acquise lors d’un marché aux puces, fut une rude épreuve. Aussi, lorsqu’il libéra l’énergie stockée dans le ressort spiral et que celui-ci se détendit...
Vingt septembre: La Dent de Gertrude.
La Dent de Gertrude ou Les circonstances tirées par les cheveux et sur les dents de la sortie d'une vieille Relique oubliée sur les rivages de mes mémoires océaniennes. JC, La Dent de Gertrude,...
Le Western spaghetti...Vu par Jean Marcel
Quand le grand vent de l'Ouest Américain (ou andalou !) souffle sur le blog de Jean Marcel. Une fois n'est pas coutume vous allez entendre une chronique audio avec la voix suave et envoutante de...