Les misérables
Derniers articles
Un petite pause s'impose
Quelle misère ! Une petite pause S'impose, Le temps de déménager Puis de s'installer Et d'obtenir la connexion Sur notre nouveau lieu d'habitation... En attendant, j'écrirai... mais pas...
Une idée de la démocratie dangereuse par Michel-George Micberth
« Je crois que la démocratie, en raison de son système indirect, n'a jamais été qu'une utopie fort dangereuse. En refusant de se donner les moyens d'être vraiment démocratique, elle nous oblige à...
Le meilleur de Jean Marcel(2)
. « Les choses changeront quand le citoyen se dira pourquoi il vote et non pas pour qui il vote » « Dimanche avec Drucker…Avant goût du cimetière » . « La loi du plus fort en gueule est toujours...
Journal de bord d'un voyageur expérimental - 02/10/2009
Le grand road trip se termine. Voilà se qui se passe quand on a été élevé à grand coup de " Las Vegas Parano ", " Natural Born Killlers " et autres " True Romance ". On se met à rêver d'histoire...
Vers et roses, vers de temps, vers poussières...
A Emile et à son misérable bouquet. Cher Emile, Poussières… tout fini ainsi, La belle comme la rose flétrit. Et ne vous faites donc pas de bile, Les gaffes, avant la fin de la vie, s’oublient…...
Un jour tendu
Émile avait bien suivi les conseils de maître Kyudo. Ses pieds étaient bien enracinés, sa posture bien affermie, sa vigilance en éveil, son arc érigé (comme une pousse de bambou dans un rouleau de...
Tes baisers parlent pour toi.
je parle de tes baisers car tes baisers parlent pour toi tes baisers au coin de la rue sur la drenière marche soufflés sur la paume de ta main tes baisers dans le briquet de l amour tes baisers...
La mort de l'homme ?
U n e t r a n q u i l i t é m a n u f a c t u r é e Pour que le conflit cesse, il faut que le combat de la vie se poursuive. Globalisation du savoir, globalisation du chaos. Étude comparative sur...
Or-gasme
O r - g a s m e Je suis heureux quand on fait l'amour, qu'on défait le lit, et qu'on défait la mort. Dans l'or-gasme toutes les chattes sont roses. Dans l'orgasme aucun marasme, aucun concept,...
Un jour fleuri
Les tournesols n’avaient pas supporté le voyage, le bouquet jauni, flétri, recouvrait la main d’Emile, tel un balai mop à franges des années 70. Face à l’impossibilité de passer au plan B, car il...