Les misérables

Les misérables

Créée le 07/10/08 par Emile Zona
Vous êtes groléandre exagerbé et fier de lettres, vous souhaitez groumignier vos prougnacs et partager vos bologlires. Vous êtes tromignouf de coeur ou hormoglurck d'adoption, cette communauté est la vôtre. Rebrigniez-là sans zéziter!

Derniers articles

Citation Maurice Béjart sur les rêves

Publié par L'homme sanglier sur le blog Blog de l'HOMME SANGLIER pour la CONSCIENCE il y a 10 mois

« Echapper à sa propre chronologie est une joie que donnent les rêves. » Maurice BEJART (1927-2007) Danseur et Chorégraphe français

Les misérables : un jour neuf

Publié par L'homme sanglier sur le blog Blog de l'HOMME SANGLIER pour la CONSCIENCE il y a 11 mois

Ostro se réveilla avec une démangeaison invisible qui consumait son corps. Le feu de l'enfer de Dante à côté était un délice. Un prurit « sine virtuela » , un vrai, un dur, doublé d'un zona, lui...

Un jour de peinture à l'eau

Publié par Emile Zona sur le blog Le blog d' Emile Zona il y a 11 mois

Une synthèse par addition de la couleur, de la plus claire à la plus foncée, tel est le secret d'une aquarelle réussie. Muni d'un sèche cheveux, Emile accélérait le séchage de sa feuille de papier...

Un jour de gestion

Grâce à sa maîtrise de la douleur, acquise lors d'un stage de gestion du stress, Emile résistait à un chatouillement inopiné, d'une mèche de cheveux rebelle, tombée par inadvertance, sur son...

Du travail !

Publié par Ex-Nihilo sur le blog Le blog de Ex-Nihilo il y a 11 mois

Aujourd'hui, j'ai commencé à chercher du travail ou du moins un type d'interaction plus lucrative que celle que je cherche habituellement. Donc, sur le net toujours, j'ai fait une halte assez...

Un jour littéraire

Emile fut très honoré d'avoir été choisi pour participer à une chaîne . Aussi, une fois n'est pas coutume, il y participa. Une chaîne littéraire transmise par Gertrude, transmise par Rébus.

Un jour précipité

Emile entendit sa voisine sortir de chez elle, il se précipita à sa rencontre, pour lui souhaiter une bonne soirée de fin d'année et lorsqu'il fut à sa portée, en bas de l'escalier, elle éclata de...

Un jour au fond du bois

Affronter le froid, partir dans la forêt et respirer cette odeur d'humus tellement revigorante, tel était l'objectif d'Emile. Equipé de son passe-montagne, de sa boussole fétiche, de son opinel...

Epic Fail!!! (bis)

Publié par Ex-Nihilo sur le blog Le blog de Ex-Nihilo il y a 11 mois

Objectivement et quelque soit l'activité que j'ai entrepris, (sur le net ou IRL) j'ai failli "épiquement". C'est un fait avéré, attesté par le nombre de commentaires de mes deux blogs tendant vers...

Un jour blanc

Les flocons tombaient dru et la neige sur le sol avait atténué les bruits de la ville. Emile se réveilla tardivement, la bouche pâteuse. Le champagne bu la veille n'avait pas été aussi excellent...