Les misérables
Derniers articles
Fete foraine.
ma neige dans ta paume d amour là, devant le grand huit... 7 mai 2009
X elle .
voila l heure de la recolte ma petite campagnarde secoue mon arrosoir sur sa souche voila l heure de la revolte ma poupée paillarde cueille une poire a meme la bouche 3 mai 2005
Politiquement merdique.
un primate aux primaires se fait elire maire d eux et unanime, ment... 5 mai 2009
Curriculum vite fait.
je me presente tu ne me trouve pas...presentable je m absente tu ne me trouve pas...excusable tu me presente tes excuse qui ne sont pas presentable je texcuse meme si tu n es pas excusable je me...
Humeur triste
Un peu triste ce soir. Pourtant j'ai vu un spectacle qui m'a beaucoup plu. Quelque chose a dû se produire avant. J'ai vu une personne qui m'a rejetée parce que je suis cyclothimique, comme sa mère...
Sondages en baisse
Aïe, ça fait mal, le roi perd 4 points ainsi que son grand chambellan. C'est ahurissant ce yoyo perpétuel (pourrait pas rester stable ?) ! Le plus drôle, c'est que dans le même journal, l'annonce...
Un jour de blues
Le temps maussade qui flottait au dessus de la ville, rendait Emile mélancolique. En rangeant son placard à balais, il retrouva dans une boîte à chaussures, son vieil harmonica diatonique à 10...
Toujours triste sauf....
....quand je travaille avec quelqu'un. La solitude ne me va pas du tout. Aussi triste que j'ai été hyperactive la semaine dernière. Quand je suis triste comme ça, j'ai envie de mourir, juste pour...
Chanson de duc et de baron.
clopin clopan claudique mon copain le non aqueux duc mon bar rond qui vient de coller son poing sur le gros nez de la sobriete au royaume du tire bouchon est ce un crime de lese majesté clopin...
La moitie reciproque.
moitie loup moitie phoque completement loufoque taquine un morse dans l igloo hurle a la lune son soliloque moitie clou moitie breloque deja completement en cloque moitie tic et moitie toc ton...