Les misérables

Les misérables

Créée le 07/10/08 par Emile Zona
Vous êtes groléandre exagerbé et fier de lettres, vous souhaitez groumignier vos prougnacs et partager vos bologlires. Vous êtes tromignouf de coeur ou hormoglurck d'adoption, cette communauté est la vôtre. Rebrigniez-là sans zéziter!

Derniers articles

Arctique café.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 6 mois

d un gros elan un goeland un pingouin et plein de gouines parlent en morse aux harengs et passe en force sous l aisselle du manchot en chantant igloo igloo igloo il est des notres il abuse son...

Un jour allergique

Publié par Emile Zona sur le blog Le blog d' Emile Zona il y a 6 mois

Emile se réveilla en sursaut avec la bouche sèche, comme s'il avait mâché du carton ondulé durant son sommeil. En raison d'une hypersensibilité allergène due aux pompons des platanes, son appendice...

Gratte pas ton nez !

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 6 mois

-Ce sont ceux qui n’ont rien à dire et qui devraient se taire qui rendent les conversations interminables. -J’ai souvent entendu : « Celui qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les hommes ». Je...

Un jour de radio

Grâce à son nouveau poste transistor PO-GO-FM et-PU, PIZON BROS T1000FM de 1961 acquis pour une misère lors d'un vide grenier, Émile pu à nouveau capter son émission préférée, diffusée sur France...

Fatiguée et heureuse

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 6 mois

Je retrouve de l'énergie; j'ai eu une invitation à dîner, de la part d'un homme qui me plaît. Je retrouve le goût du travail. J'ai vu mon thérapeuthe, j'ai marché dans Paris. Je repense à la...

Comment est ce possible ?

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 6 mois

-Les activités illégales étant d’une grande discrétion, comment peut-on avoir les chiffres précis du nombre de cocaïnomanes et de fraudeurs fiscaux ? -Comment peut-on demander à un fournisseur...

Un jour en chaussettes

Le tiroir à chaussettes était vide de son contenu. Emile décida d'enfiler celles de la veille, même si toutefois, ses récepteurs olfactifs décelèrent une odeur de brie de Meaux affiné, quelque peu...

Jeudi : grève

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 6 mois

Le mot d'ordre est venu des syndicats qui, unis pour la première fois depuis la fin 2008 (il était peut-être temps qu'ils fassent front face aux abus du pouvoir en place), ont décidé de deux...

O temps, suspends ton vol !

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 6 mois

Le protestataire de TF1 renvoyé pour cause de critique de l'HADOPI fait polémique. Le cafouillage met mal à l'aise. du côté des ministères. Et pour cause : transmettre un message personnel à des...

Joyeux pouce levé.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 6 mois

coquine salopette sur la bretelle...d autoroute salace babine s avance sur la banquette...arriere fugace fossette assiége...le passager coriace concubine vraiment unique...dans un sens 10mai2009