Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
-Il ne faut jamais croire celui qui se prétend pas plus con que les autres car il est souvent beaucoup plus con que les autres mais il est persuadé du contraire. -Il faut toujours se méfier d’une...
-La TNT va bientôt couvrir l’ensemble du territoire français. La première saison de Mission Impossible enfin visible en Lozère. - La meilleure castration chimique ? L’adhésion à l’UMP. -Si Sarkozy...
je gonfle mes poumons de l air qu il te manque et m envole au dela de tes tragedies puis mes poumons brulent de l air qu il me manque dans un espace occupé par tes cris je tombe de ma propre vrille...
j use ta peau aux coraux sombres de la nuit puis je me retire de ta pernicieuse crypte je m evade de tes ruses de captive belle intruse emotive les marées calmes de l aube laissent ton radeau...
Une condensation naturelle maculait la vitre du masque et un fumet nauséabond, flottait à l’intérieur de l’habitacle facial. Émile effectuait son baptême de plongée, dans une piscine d’eau de mer...
Quelle misère ! Une petite pause S'impose, Le temps de déménager Puis de s'installer Et d'obtenir la connexion Sur notre nouveau lieu d'habitation... En attendant, j'écrirai... mais pas...
« Je crois que la démocratie, en raison de son système indirect, n'a jamais été qu'une utopie fort dangereuse. En refusant de se donner les moyens d'être vraiment démocratique, elle nous oblige à...
. « Les choses changeront quand le citoyen se dira pourquoi il vote et non pas pour qui il vote » « Dimanche avec Drucker…Avant goût du cimetière » . « La loi du plus fort en gueule est toujours...
Le grand road trip se termine. Voilà se qui se passe quand on a été élevé à grand coup de " Las Vegas Parano ", " Natural Born Killlers " et autres " True Romance ". On se met à rêver d'histoire...
A Emile et à son misérable bouquet. Cher Emile, Poussières… tout fini ainsi, La belle comme la rose flétrit. Et ne vous faites donc pas de bile, Les gaffes, avant la fin de la vie, s’oublient…...