Les misérables
Derniers articles
Vendredi treize: Avec un peu de chance...
Gertrude sèche... Si vous avez une idée, elle la réalisera. Vous en rêvez, Gertrude le fait À votre bon coeur, messieurs dames Livraison pour Émile: Gertrude Jardinette Gertrude potiche
Un jour de mémoire
Emile observait cette mince frontière, définie par l’eau à l’intérieur de la goutte d’eau et l’air extérieur. Une frontière composée de molécules, régie par une force mystérieuse. Une force capable...
Un jour de deuil
Cette fleur de pissenlit qui orne le blog d’Emile est dédiée au grand anthropologue, Claude Levi-Strauss, père du structuralisme, car, c’est en observant la structure élaborée de la fleur de...
Looping.
hélice,aile lisse,elle hisse le commandant de bord avec ses cuisses malice,mal lisse,màle lisse le commandant saborde le vol six cent soixante six la tour de controle appelle le tour de poitrine...
Né sous x
tu connais mon nom de la bouche des autres leur peinture edentée vernis de postillons tu apprends mon nom avec des fausses lettres ecritent avec des pieds sans talent sans talon tu veux savoir mon...
Un jour nouveau
Ce jour-là, Émile venait de manifester son "conatus" en toute béatitude , cette conception spinoziste de la joie, qui avait exhortée la production d’une nouvelle œuvre artistique. Une œuvre au...
Les bons maux de Jean Marcel (2)
-Il ne faut jamais croire celui qui se prétend pas plus con que les autres car il est souvent beaucoup plus con que les autres mais il est persuadé du contraire. -Il faut toujours se méfier d’une...
Les bons maux de Jean Marcel
-La TNT va bientôt couvrir l’ensemble du territoire français. La première saison de Mission Impossible enfin visible en Lozère. - La meilleure castration chimique ? L’adhésion à l’UMP. -Si Sarkozy...
Nos coeurs battent une fois sur deux.
je gonfle mes poumons de l air qu il te manque et m envole au dela de tes tragedies puis mes poumons brulent de l air qu il me manque dans un espace occupé par tes cris je tombe de ma propre vrille...
Coït.
j use ta peau aux coraux sombres de la nuit puis je me retire de ta pernicieuse crypte je m evade de tes ruses de captive belle intruse emotive les marées calmes de l aube laissent ton radeau...