Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les misérables

Les misérables

Créée le 07/10/08 par Emile Zona
Vous êtes groléandre exagerbé et fier de lettres, vous souhaitez groumignier vos prougnacs et partager vos bologlires. Vous êtes tromignouf de coeur ou hormoglurck d'adoption, cette communauté est la vôtre. Rebrigniez-là sans zéziter!

Derniers articles

Les bons maux de Jean Marcel (2)

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 14 jours

-Il ne faut jamais croire celui qui se prétend pas plus con que les autres car il est souvent beaucoup plus con que les autres mais il est persuadé du contraire. -Il faut toujours se méfier d’une...

Les bons maux de Jean Marcel

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 15 jours

-La TNT va bientôt couvrir l’ensemble du territoire français. La première saison de Mission Impossible enfin visible en Lozère. - La meilleure castration chimique ? L’adhésion à l’UMP. -Si Sarkozy...

Nos coeurs battent une fois sur deux.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 24 jours

je gonfle mes poumons de l air qu il te manque et m envole au dela de tes tragedies puis mes poumons brulent de l air qu il me manque dans un espace occupé par tes cris je tombe de ma propre vrille...

Coït.

Publié par mandrinmodern sur le blog Le blog de mandrinmodern il y a 24 jours

j use ta peau aux coraux sombres de la nuit puis je me retire de ta pernicieuse crypte je m evade de tes ruses de captive belle intruse emotive les marées calmes de l aube laissent ton radeau...

Un jour d'eau

Publié par Emile Zona sur le blog Le blog d' Emile Zona il y a 27 jours

Une condensation naturelle maculait la vitre du masque et un fumet nauséabond, flottait à l’intérieur de l’habitacle facial. Émile effectuait son baptême de plongée, dans une piscine d’eau de mer...

Un petite pause s'impose

Publié par Seshet Noun sur le blog Chaos d'écritures il y a 28 jours

Quelle misère ! Une petite pause S'impose, Le temps de déménager Puis de s'installer Et d'obtenir la connexion Sur notre nouveau lieu d'habitation... En attendant, j'écrirai... mais pas...

Une idée de la démocratie dangereuse par Michel-George Micberth

Publié par L'homme sanglier sur le blog Blog de l'HOMME SANGLIER pour la CONSCIENCE il y a 28 jours

« Je crois que la démocratie, en raison de son système indirect, n'a jamais été qu'une utopie fort dangereuse. En refusant de se donner les moyens d'être vraiment démocratique, elle nous oblige à...

Le meilleur de Jean Marcel(2)

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 30 jours

. « Les choses changeront quand le citoyen se dira pourquoi il vote et non pas pour qui il vote » « Dimanche avec Drucker…Avant goût du cimetière » . « La loi du plus fort en gueule est toujours...

Journal de bord d'un voyageur expérimental - 02/10/2009

Publié par SlimFly sur le blog DTO il y a 1 mois

Le grand road trip se termine. Voilà se qui se passe quand on a été élevé à grand coup de " Las Vegas Parano ", " Natural Born Killlers " et autres " True Romance ". On se met à rêver d'histoire...

Vers et roses, vers de temps, vers poussières...

Publié par Seshet Noun sur le blog Chaos d'écritures il y a 1 mois

A Emile et à son misérable bouquet. Cher Emile, Poussières… tout fini ainsi, La belle comme la rose flétrit. Et ne vous faites donc pas de bile, Les gaffes, avant la fin de la vie, s’oublient…...