idées cadeaux à faire soi-même

idées cadeaux à faire soi-même

Créée le 07/10/08 par Pamina
idées cadeaux à faire soi-même avec un zeste d'imagination et quelques bouts de tissu, des cadres inutilisés, du matériel de récup', de la peinture, et en général tout ce qui dort dans vos greniers et tiroirs.on peut en tirer des pièces uniq

Derniers articles

Confiture de lait "express".

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 1 an

En me promenant sur le blog de Pamina, j'ai lu sa recette de confiture de lait... ouh là là, c'est long, j'aurai jamais la patience de faire ça, moi. Ca tombe bien... j'ai une recette de confiture...

Pense-bête de cuisine

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 1 an

Idée cadeau pour joindre l'utile à l'agréable, voilà un pense-bête assorti d'un crayon (car on les cherche toujours) Il vous faudra. - Une petite planche à découper - une serviette en papier...

Panier gourmand

Voilà une suggestion de cadeau qui sera appréciée par les gourmands -ou les gourmets- Un panier gourmand garni de bonnes choses que vous aurez préparées.. Prévoir : un panier récupéré ou acheté...

Sucre à la cardamome dans son écrin décopatché.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 1 an

Une fois qu'on a décopatché des flacons... faut les remplir... J'appelle ça : rentabiliser les loisirs créatifs... "mais si, mon chéri, tu vois bien que c'est utile, mes p'tites réalisations !"......

Châssis entoilé fleuri

Voilà une idée de cadeau qui fera plaisir à qui aime les fleurs (mais qui ne les aime pas ?) Il vous suffira d'un châssis entoilé hexagonal et de quelques fleurs en tissu et/ou en papier (rayon...

Le livre d'eveil de Frédéric : page 5

Une petite page toute simple avec 3 "bouliers" constitués de chaînettes en laine, réalisées au crochet en nouant le fil de départ directement sur l'envers de la page, et quelques perles en bois......

Coucou à toutes.

Tout d'abord merci aux fidèles qui me laissent des commentaires qui me vont droit au coeur et qui m'encouragent à trouver des idées, merci aussi aux visiteurs anonymes qui viennent faire un tour...

Karannn présente : le cube des découvertes...

Dans la famille "jouets d'éveil faits maison", je demande... le cube des découvertes, inventé pour ma Cécile il y a... bientôt 5 ans. Cécile l'a emmené partout pendant pas mal de temps, son petit...

Le livre d'eveil de Frédéric : page 4

Et voici la page 4 : On y trouve un véritable petit miroir (comme sur les vêtements indiens) fixé par un anneau "soleil" au crochet, dont les rayons sont brodés au point de tige. On y trouve...

Le livre d'eveil de Frédéric : page 3

Mes enfants adooooooooooorent les étiquettes... c'est dingue, dès qu'ils en trouvent une, c'est étiquette entre les doigts, pouce dans le bec et pause repos ! Un vrai bouton on-off, ce truc !...