idées cadeaux à faire soi-même
Derniers articles
Tableau toile fait pour cadeau papa et maman
Cet après-midi j'ai installé Anna ma petite fille de 7 ans qui voulait faire une toile pour ses parents : je lui ai acheté une toile 18x24 cm et j'ai mis à sa disposition, tissus, marianne-maisons...
Petites trousses au chocolat...
Bonjour ! Alors, maintenant que la classe est finie, je peux vous montrer les cadeaux que j'ai fait aux ATSEM de l'école maternelle Mme Lequin à Templeuve... Je leur ai confectionné des trousses,...
1500 !
Bonjour ! Alors, voilà, hier j'ai réçu mon 1500ième commentaire !!! Merci beaucoup à vous pour vos encouragements. Ca me va droit au coeur à chaque fois. Notre gagnante est : Casse-Bonbec ! Elle...
Tricot : le gilet pour bébé est terminé.
Bon j'avoue... j'ai "beugué" sur ce coup-là. Je n'y avais pas retouché depuis l'article précédent ICI parce que l'assemblage, c'est de la couture et la couture, j'aime pô ! Mais je m'y suis remise...
CD altéré carte de voeux.
07 Allez, encore un CD pour présenter mes voeux. Mais pas avec une carte brodée, cette fois-ci : avec un motif pingouins découpés sur une ancienne carte de voeux et, à l'arrière, un papier cadeau...
DECOPATCH : encore un photophore pour le Marché de Noël.
Voici le petit dernier, offert à l'école pour le Marché de Noël qui s'est tenu dimanche 14 décembre. Juste des rayures, aux couleurs traditionnelles de Noël, rehaussées par de la peinture pour...
Ensemble set de table et serviette motifs japonais
.Voilà une idée de cadeau pour les dégustateurs de sushis mais aussi pour les autres .. pour 2 sets de table, 2 serviettes, et une lanière pour entourer l'ensemble, il m'a fallu : - 1m de tissu en...
Porte-monnaie en feutrine
fournitures : - feutrine selon gabarit souhaité - chutes de feutrine de couleur découpées pour le décor - doublure aux mêmes dimensions que le porte-monnaie - une fermeture-éclair - ici 15cm...
Cd altéré / carte brodée n°3
Vous souvenez-vous de ma 3ème carte brodée ? Je l'ai finalisée sur un CD, j'aime beaucoup l'idée... euh... j'ai corrigé l'année... je suis trop bête, parfois ! Au dos du CD, j'ai collé un mandala...
Tuto :Pot-pourri
Acheter (ou préparer soi-même) un pot-pourri. Prendre un petit pot en verre et le décorer (ici, j'ai écrit "joyeux noël" et j'ai dessiné des petites fleurs avec du contour pour window color)....