idées cadeaux à faire soi-même

idées cadeaux à faire soi-même

Créée le 07/10/08 par Pamina
idées cadeaux à faire soi-même avec un zeste d'imagination et quelques bouts de tissu, des cadres inutilisés, du matériel de récup', de la peinture, et en général tout ce qui dort dans vos greniers et tiroirs.on peut en tirer des pièces uniq

Derniers articles

Halloween 2009 ! (8)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 mois

Bonjour ! Ayant retrouvé mes grilles, je vais vous les donner jusqu'au bout ! Enfin, avec celle d'aujourd'hui, cela vous en fera 10 au total... Alors, aujourd'hui, que diriez-vous d'un petit...

Halloween 2009 ! (4)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 2 mois

Bonjour ! Voici la 4ième grille spéciale Halloween... Et à venir, la dernière grille dans ce thème, pour cette année... Bonnes petites XXX

Halloween 2009 ! (1)

Bonjour ! Ca y est ! Je lance officiellement aujourd'hui ma nouvelle série spéciale Halloween 2009 ! J'espère qu'elle vous plaira ! Elle devrait finir 2 bonnes semaines avant Halloween, afin que...

Un petit challenge gourmand...

Bonjour tout le monde ! Alors, je suis allée faire un petit tour, hier sur le blog d'ABBIE et j'y ai découvert qu'elle lançait un challenge qui consiste à réaliser des bonbons en pâte polymère......

Couture minimaliste : sachet de senteur.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 3 mois

gif trouvé chez une copinaute adorable... clic sur l'image pour la découvrir. Je vois fleurir un peu partout de jolis sachets de lavande crochetés ou brodés... il me reste de la lavande, j'ai...

Pâte à tartiner chocolat/noisettes "maison"

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 3 mois

Voici une recette qui s'inspire d'une marque très connue, sauf que là, c'est vous qui régalerez enfants et petits enfants : c'est vite fait et simple comme bonjour. il vous faut : - une tablette...

Confiture d'abricot...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 4 mois

Bonjour ! Hier, j'ai profité d'être encore chez mes beaux-parents, pour faire des pots de confiture à l'abricot... Il faut dire que j'avais repéré la caissette de 5 kg pour 6,90€, ce qui est...

Les enfants pendant l'été 2009 (4)

Coucou ! Je crois que nous allons encore rester côté jardin, ce matin... En effet, je vous propose de réaliser une récolte d'herbes aromatiques avec les enfants... Pour cela, il vous faut : des...

Polices au point de croix... (12) / Eté 2009 (4)

Bonjour ! Nous en sommes aujourd'hui à la 12ième grille de notre série ! Soit au tier... Alors pour compléter votre collection de grilles, voici : N'oubliez pas que vous pouvez obtenir directement...

Les enfants pendant l'été 2009 (1)

Bonjour ! Désolée, ce que je vais vous montrer n'est autre que ce qui a été réalisé avec les enfants, au RAM, pour la fête des mères... Ben oui, seulement maintenant ! Mais je vous rappelle que...