Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

idées cadeaux à faire soi-même

idées cadeaux à faire soi-même

Créée le 07/10/08 par Pamina
idées cadeaux à faire soi-même avec un zeste d'imagination et quelques bouts de tissu, des cadres inutilisés, du matériel de récup', de la peinture, et en général tout ce qui dort dans vos greniers et tiroirs.on peut en tirer des pièces uniq

Derniers articles

Je berlingote, tu berlingotes...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 30 jours

Bonjour ! Et oui, je me suis mise au berlingots ! Et en plus, ils sentent bon la lavande... Je vous les ai classés par couleur... Si vous avez bien compté, il y en a 25... Réalisés en moins de...

Porte-chéquiers tikets resto...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 mois

Bonjour ! Lors d'une balade sur le blog de Boule2laine, j'ai vu sont tuto pour les porte-chéquiers pour tickets resto... J'ai trouvé ça sympa... Et j'ai décidé d'en faire de mon coté. Mais à son...

Pochettes à mouchoirs...

Bonjour ! Alors, aujourd'hui, je vous propose de regarder ma production du WE dernier... J'ai travaillé entre autre pour mon marché de Noël de Templeuve (encore)... Cette fois-ci j'ai fait des...

Porte-clefs brodés... (1)

Bonjour ! Depuis quelques jours maintenant, j'ai passé le turbo pour ce qui est des réalisations des articles que je vais vendre au marché de Noël de Templeuve... Du coups, je brode et couds pas...

Halloween 2009 ! (8)

Bonjour ! Ayant retrouvé mes grilles, je vais vous les donner jusqu'au bout ! Enfin, avec celle d'aujourd'hui, cela vous en fera 10 au total... Alors, aujourd'hui, que diriez-vous d'un petit...

Halloween 2009 ! (4)

Bonjour ! Voici la 4ième grille spéciale Halloween... Et à venir, la dernière grille dans ce thème, pour cette année... Bonnes petites XXX

Halloween 2009 ! (1)

Bonjour ! Ca y est ! Je lance officiellement aujourd'hui ma nouvelle série spéciale Halloween 2009 ! J'espère qu'elle vous plaira ! Elle devrait finir 2 bonnes semaines avant Halloween, afin que...

Un petit challenge gourmand...

Bonjour tout le monde ! Alors, je suis allée faire un petit tour, hier sur le blog d'ABBIE et j'y ai découvert qu'elle lançait un challenge qui consiste à réaliser des bonbons en pâte polymère......

Couture minimaliste : sachet de senteur.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 2 mois

gif trouvé chez une copinaute adorable... clic sur l'image pour la découvrir. Je vois fleurir un peu partout de jolis sachets de lavande crochetés ou brodés... il me reste de la lavande, j'ai...

Pâte à tartiner chocolat/noisettes "maison"

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 3 mois

Voici une recette qui s'inspire d'une marque très connue, sauf que là, c'est vous qui régalerez enfants et petits enfants : c'est vite fait et simple comme bonjour. il vous faut : - une tablette...