idées cadeaux à faire soi-même

idées cadeaux à faire soi-même

Créée le 07/10/08 par Pamina
idées cadeaux à faire soi-même avec un zeste d'imagination et quelques bouts de tissu, des cadres inutilisés, du matériel de récup', de la peinture, et en général tout ce qui dort dans vos greniers et tiroirs.on peut en tirer des pièces uniq

Derniers articles

Pochette anti-grippe !

Publié par elka sur le blog Elkalin il y a 1 mois

C' est ici un super tuto !

Huile pimentée pour pizzas ou pâtes à faire soi-même

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 1 mois

Ingrédients : de gauche à droite et de haut en bas sur la photo : - thym, romarin, ail, poivres en grains - graines de moutarde, coriandre, origan, piment séché . -huile végétale goût neutre....

Idées pour vos marchés de Noël..

Peut^-être que certaines d'entre vous songent déjà aux marchés de noël pour les associations qu'elles représentent; aussi, ci- dessous, je vous donne quelques suggestions de réalisations à faire,...

Noël 2009 (3)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 mois

Bonjour ! Troisième grille pour Noël : Comme toujours, un clic sur l'image pour obtenir la grille en PDF... Bonne journée et à bientôt...

Broche en lin et liberty à faire soi-même tuto

Voilà une idée de cadeau entièrement fait main, et qui, à coup sûr fera plaisir à celle qui le recevra. Il vous faut : - des chutes de lin bis - des chutes de liberty - gros comme un ongle d’ouate...

Mes petites croix de la semaine...

(Re) Bonjour ! Cette semaine, le soir à la télé, j'en ai profité pour broder un peu... Et voici ce que j'ai réalisé... Une septième pièce est bientôt finie... Comme toujours, j'ai utilisé les fils...

Je berlingote, tu berlingotes...

Bonjour ! Et oui, je me suis mise au berlingots ! Et en plus, ils sentent bon la lavande... Je vous les ai classés par couleur... Si vous avez bien compté, il y en a 25... Réalisés en moins de...

Porte-chéquiers tikets resto...

Bonjour ! Lors d'une balade sur le blog de Boule2laine, j'ai vu sont tuto pour les porte-chéquiers pour tickets resto... J'ai trouvé ça sympa... Et j'ai décidé d'en faire de mon coté. Mais à son...

Pochettes à mouchoirs...

Bonjour ! Alors, aujourd'hui, je vous propose de regarder ma production du WE dernier... J'ai travaillé entre autre pour mon marché de Noël de Templeuve (encore)... Cette fois-ci j'ai fait des...

Porte-clefs brodés... (1)

Bonjour ! Depuis quelques jours maintenant, j'ai passé le turbo pour ce qui est des réalisations des articles que je vais vendre au marché de Noël de Templeuve... Du coups, je brode et couds pas...