Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
idées cadeaux à faire soi-même, Tuto biscornu en tissu, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour ! A la demande de Doudoune, voici un tuto pour réaliser des biscornus en tissu... A noter que pour les broder, la technique d'assemblage est la même ! Voici le biscornu que j'ai réalisé...
Ce matin j'ai numérisé le coeur d" Arsenic sans dentelle ", j'étais très pressée de voir le résultat ! Un brodé rouge sur blanc ,un brodé blanc sur rouge ! A l'intérieur ! On tresse et voilà ce...
gif du net Il y a quelques temps, Cerise Violette m'a offert une adorable pochette à mouchoirs en papier. Depuis, celle-ci est toujours dans ma poche de pantalon et je ne perds plus mes mouchoirs....
Bonjour ! Avec le froid matinal et quotidien qui s'installe, j'ai eu envie de reprendre mes écharpes... L'année dernière Titouan n'en avait pas eu, parce que trop petit, mais à sa façon, il a su me...
C' est ici un super tuto !
Ingrédients : de gauche à droite et de haut en bas sur la photo : - thym, romarin, ail, poivres en grains - graines de moutarde, coriandre, origan, piment séché . -huile végétale goût neutre....
Peut^-être que certaines d'entre vous songent déjà aux marchés de noël pour les associations qu'elles représentent; aussi, ci- dessous, je vous donne quelques suggestions de réalisations à faire,...
Bonjour ! Troisième grille pour Noël : Comme toujours, un clic sur l'image pour obtenir la grille en PDF... Bonne journée et à bientôt...
Voilà une idée de cadeau entièrement fait main, et qui, à coup sûr fera plaisir à celle qui le recevra. Il vous faut : - des chutes de lin bis - des chutes de liberty - gros comme un ongle d’ouate...
(Re) Bonjour ! Cette semaine, le soir à la télé, j'en ai profité pour broder un peu... Et voici ce que j'ai réalisé... Une septième pièce est bientôt finie... Comme toujours, j'ai utilisé les fils...