idées cadeaux à faire soi-même
Derniers articles
Tuto de mon sac à main noir...
Bonjour ! Pamina (a noter que chez elle, il y a plein de tutos supers !) m'a demandé dans un de ses coms, si il existait un tuto pour ce sac : La réponse à ce moment était non... Mais pour elle, et...
Cordon à lunettes - tuto
Voilà une idée supplémentaire pour vos cadeaux ou marchés de Noël : utile et fait main, cela devrait séduire autour de vous. Mais autant vous prévenir tout de suite que si la technique est facile,...
Noël 2009 (11)
Bonjour ! Onzième grille pour Noël : Comme toujours, un clic sur l'image pour obtenir la grille en PDF... Bonne journée et à bientôt...
Scrapbooking : une carte d'amitié.
gif du net Désolée, j'avais oublié de mettre la photo de la carte.... j'ai hoooOOOOOOooooonte ! La scrappeuse folle de lingettes décolor stop a encore frappé ! (^-^). Pour une amie à qui je...
Couture : une 3ème pochette à mouchoirs.
gif offert par mon amie Kiki Bah oui, je sais... je vais finir par prendre goût à la couture, si ça continue ! J'ai cousu cette nouvelle pochette aux couleurs de l'Irlande dimanche matin. Et je...
Couture : une 2ème pochette à mouchoirs.
Gif du net Bonjour, Aujourd'hui, je reprends le travail mais je n'allais pas vous laisser tout seuls ! En cette période propice aux rhumes, voici la 2ème pochette à mouchoirs que j'ai réalisée...
Tuto biscornu en tissu
Bonjour ! A la demande de Doudoune, voici un tuto pour réaliser des biscornus en tissu... A noter que pour les broder, la technique d'assemblage est la même ! Voici le biscornu que j'ai réalisé...
Mon coeur croisé !
Ce matin j'ai numérisé le coeur d" Arsenic sans dentelle ". J'étais très pressée de voir le résultat ! Un brodé rouge sur blanc ,un brodé blanc sur rouge ! A l'intérieur ! On tresse et voilà ce...
Couture : une pochette à mouchoirs.
gif du net Il y a quelques temps, Cerise Violette m'a offert une adorable pochette à mouchoirs en papier. Depuis, celle-ci est toujours dans ma poche de pantalon et je ne perds plus mes mouchoirs....
Nouvelles écharpes...
Bonjour ! Avec le froid matinal et quotidien qui s'installe, j'ai eu envie de reprendre mes écharpes... L'année dernière Titouan n'en avait pas eu, parce que trop petit, mais à sa façon, il a su me...