Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Summorum Pontificum

Summorum Pontificum

Créée le 07/10/08 par FSSP Annecy
Pour tous ceux qui aiment la messe "traditionnelle" de Saint Pie V, appelée depuis le Motu Proprio summorum pontificum, "Forme extraordinaire du Rite Romain": communautés de fidèles, fraternités, instituts,paroisses,... tous sont invités.

Derniers articles

Semaine du 24 au 31 mai 2009

Publié par FSSP Annecy sur le blog Le blog de la Fraternité Saint Pierre en Haute Savoie il y a 5 mois

Voici les annonces de la semaine du 24 au 31 mai Attention, certaines sont identiques à celles de la semaine dernière, mais d'autres ont changé ou ont été actualisées. Les annonces actualisées...

Semaine du 18 au 24 mai 2009

Publié par FSSP Annecy sur le blog Le blog de la Fraternité Saint Pierre en Haute Savoie il y a 5 mois

Voici les annonces de la semaine du 18 au 24 mai. Attention, certaines sont identiques à celles de la semaine dernière, mais d'autres ont changé ou ont été actualisées. Les annonces actualisées...

Ordinations sacerdotales de l’Institut du Bon Pasteur 2009.

Publié par Saint Michel Archange sur le blog Le blog de Saint Michel Archange il y a 5 mois

le samedi 4 Juillet 2009 Ordinations sacerdotales de l’Institut du Bon Pasteur 2009. « En oll trezolieu ag en Néañv zo ém daouarn » « Tous les trésors du ciel sont entre mes mains » Sainte Anne à...

Semaine du 10 au 18 mai 2009

Voici les annonces de la semaine du 10 au 18 mai. Attention, certaines sont identiques à celles de la semaine dernière, mais d'autres ont changé ou ont été actualisées. Les annonces actualisées...

Une expérience enrichissante: démonstration de la fabrication des hosties aux enfants de l'Ecole Sainte Jeanne d'Arc à Lyon

Publié par Anonyme sur le blog Je fabrique mes hosties il y a 5 mois

Cet article a été enrichi par trois vidéos... Le jeudi 7 mai est à marquer dans les annales tant de l'école Sainte Jeanne d'Arc que de votre seviteur. En effet, répondant à l'invitation de la...

Semaine du 3 au 10 mai 2009

Publié par FSSP Annecy sur le blog Le blog de la Fraternité Saint Pierre en Haute Savoie il y a 6 mois

Voici les annonces de la semaine du 3 au 10 mai. Attention, certaines sont identiques à celles de la semaine dernière, mais d'autres ont changé ou ont été actualisées. Les annonces actualisées...

... Et pendant ce temps là...

Publié par Saint Michel Archange sur le blog Le blog de Saint Michel Archange il y a 6 mois

Un événement peut en cacher un autre. Pendant que nous (les internautes du bocal tradi) avions le nez sur les allées et venues de Mgr Williamson, sur la fiabilité de la capote, que sais-je encore...

Semaine du 26 avril au 3 mai

Publié par FSSP Annecy sur le blog Le blog de la Fraternité Saint Pierre en Haute Savoie il y a 6 mois

Voici les annonces de la semaine du 26 avril au 3 mai. Attention, certaines sont identiques à celles de la semaine dernière, mais d'autres ont changé ou ont été actualisées. Les annonces...

Pas facile de fabriquer ses hosties!

Publié par Anonyme sur le blog Je fabrique mes hosties il y a 6 mois

Eh oui, la technique de la fabrication des hosties n'est pas si simple. Beaucoup de parametres entrent en compte. Lors de la première utilisation de la machine, elle a fonctionné 5 minutes, puis...

Lettre de Mgr Fellay aux Amis et Bienfaiteurs Pâques 2009

Publié par Saint Michel Archange sur le blog Le blog de Saint Michel Archange il y a 6 mois

Mgr Fellay +Ave Maria ! Chers Amis et Bienfaiteurs, Au moment où nous lancions une nouvelle croisade du Rosaire, lors de notre pèlerinage à Lourdes en octobre dernier, nous ne comptions...