Jeux de Rôles

Jeux de Rôles

Créée le 07/10/08 par Lutain
Jeux de rôle old-school "papier-crayon". AD&D, Cthulhu, Warhammer, INS/MV, Vampire, Star Wars...

NB : rejoignez aussi la communauté "Le Coin des Rôlistes", nettement plus active !

Derniers articles

Feuilles de perso Warhammer

Publié par Lutain sur le blog Le coin du Lutain il y a 9 mois

Voici des nouvelles feuilles de personnage pour Warhammer, trouvées en fouinant sur la Scénariothèque. Très bien faites, elles se basent sur le graphisme des feuilles de perso officielles, en le...

Le Grog est de retour !

Publié par Lutain sur le blog Le coin du Lutain il y a 9 mois

Non je ne vous parle pas de cette merveilleuse boisson à base de rhum, mais du Guide du ROliste Galactique. Après de longs et douloureux mois d'absence pour des raisons d'organisation interne, la...

Frank Love

Publié par Lutain sur le blog Le coin du Lutain il y a 10 mois

Suite et fin de la publication des fiches de personnage Mega III de mes joueurs avec Frank Love, le ...chanteur du groupe (!). Joueur : Xi Race : Humain Sexe : pour les filles ! Age : 38 ans...

Rosh Miller

Suite de la publication des fiches de personnage Mega III de mes joueurs. Les fiches seront mises à jour au fur et à mesure des parties jouées. Et voici venir Rosh Miller, l'expert technologique...

Alvin Deck

Suite de la publication des fiches de personnage Mega III de mes joueurs. Les fiches seront mises à jour au fur et à mesure des parties jouées. Place à Alvin Deck, le Monsieur Action du groupe !...

Phil Noir

Pour des raisons pratiques (accès pour le joueur et le MJ aux caractéristiques du personnage, cas d'oubli de feuille de perso...) je vais publier ici les fiches de personnage Mega III de mes...

Mega iii - Création de personnage

Cet article décrit succinctement comment créer un personnage pour Mega III avec mon système de jeu basé sur le système D6 de Star Wars. Caractéristiques Chaque joueur dispose d'un score de 18D à...

Sans détour... Sans peur et sans reproches !

Publié par olivier rousselin sur le blog dices everywhere, des dés, du fun, des jeux il y a 10 mois

Du neuf, du beau et du très bon du côté du tout jeune éditeur Sans Détour ! Annoncé pour la fin janvier, "les secrets de New York" sera un épais sourcebook (152 pages) sous couverture cartonnée,...

Mega iii

Quand la force est inefficace, Quand la puissance galactique est désarmée, Quand un grain de sable menace l'avenir de mondes entiers, Ou que l'autre bout de l'univers est trop éloigné, Quand un...

Gamegeeks, l'émission pour nous les rôlistes

Publié par olivier rousselin sur le blog dices everywhere, des dés, du fun, des jeux il y a 10 mois

Surprenante. Originale. Etonnante. Game Geeks est tout celà à la fois. Imaginez quelques instants une série de vidéos, courtes (rarement plus de 5 minutes à chaque fois), conçues à la manière...