Arbres sous toutes ses formes
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !
Derniers articles
D'avril à septembre
Avril. Après les feuilles sont apparus mille petits bourgeons petites boules vertes, qui ont éclos en un feu d'artifice immaculé. Les fleurs se sont fânées éparpillant une nuée de petits...
Questions....
L'homme est lourd de questions Quelle énigme ai-je en moi Qui veut sortir d'angoisse Et me pousse à connaître ? Rudolf Steiner Solstices et équinoxes
Collision
Comme prévu, mes photos d'hier ont fait un tabac : mon br a dégringolé de 5 points...mon blog suit les cours du CAC40...
Espoir d'eau
Gros orage... Un peu de sucre dans votre café au lait ?* Un peu de vitamines dans le café du matin, ça réveille ! * Le café au lait sucré est un poison pour le foie...
Arbres
Les arbres me fascinent. Par leur diversité, leurs couleurs, leur grandeur, leur énergie aussi. "Respiration de la lumière, du feuillage, des couleurs. Qui ne peut demeurer longtemps en...
Je pars
Sur le vert cahier des vitres, je peux écrire que je pars avec le vieil arbre Il dormait, comme moi, dans ses racines, et pourtant depuis longtemps, le vent lui parlait de voyage. Aujourd'hui,...
Ferme-auberge-agricole-camping-piscine...
C'est crevant les vacances... Même les arbres baillent...faut dire que celui-ci a presque 5 siècles...Un demi millénaire ! Un chêne liège...pachydermique mais néanmoins majestueux. Adieu vaches,...
Rencontre...
Au détour d'un sentier, dans la vaste forêt d'Aubrac, une étrange rencontre...