Arbres sous toutes ses formes
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !
Derniers articles
Le peuplier à grandes feuilles ?
J'ai vu des arbres que je ne connaissais pas. Toute une rangee bordée des 2 côtés d'arbres aux grandes feuilles qui pouvaient mesurer jusqu'à 20 cm de long, un peu blanchâtres dessous. C'est à...
Je me souviens...
Pastel sec ( 30 x 40 ) Je me souviens, feuilles de vent, j'ai glissé le long des saisons comme l'enfant de l'arbre en fleurs André Rochedy
Le piquet et sa blessure
Couronné d'un lierre amoureux, un piquet de clôture laisse échapper ses regrets... La douloureuse blessure devient soleil. Amédée Besset
Levers
A quoi différencie-t-on un lever d'un coucher du soleil ? Certains matins, je tombe du lit... Vous vous demandez pourquoi je les mets si petites ? Deviendrai-je modeste ? Je les ai toutes ratées...
Y'en a mare....
Pour remettre les arbres à l'endroit, j'ai dû mettre les herbes à l'envers...
Bleu
Jardins Extraordinaires Cernier Un matin, l'un de nous manquant de noir , se servit de bleu, l'impressionisme était né Pierre Auguste Renoir
Offrande
Chataignier, Castanea sativa. Instant du fruit mûr Mué, là, en offrande Où ciel-terre retrouvent Leur douce rondeur L'été s'y recueille Et se laisse cueillir Déchirante entraille D'un fruit...
Enquête sur un o.N.I.*
On dirait une moule....J'ai agrandi : Ca nous avance pas plus... Je me suis éloignée...C'est toujours une espèce de moule...d'eau douce. *O.N.I. : objet non identifié.
Jeux pour enfants...
pour grands enfants...
Tout arbre....
Tout arbre avait une manière de se tenir qui le faisait arbre et s'en allait toucher en vous le sens du mystère. Et tout était si bien dans la manière de se tenir, qu'un arbre mort sur pied, sans...