Arbres sous toutes ses formes

Arbres sous toutes ses formes

Créée le 06/10/08 par Laurence SERRE
Pour tous les amoureux des arbres, je cree cette communauté afin de mieux les mettre en valeur, les proteger, les aimer.
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !

Derniers articles

Bouquet d'automne

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 1 mois

Peuplier, saule pleureur, noyer (à l'extrême gauche), charme et bambous au bord de la rivière...Sous le soleil...exactement.

Ce qui dort en nous

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 1 mois

Souvent, je suis préoccupée par toute une série de choses : ce qui s'est passé, ce qu'untel va penser de moi, ce que je dois faire, ce que j'ai oublié de faire, tout ce qui me reste à faire... Et...

Bleu prunelle

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 1 mois

La pierre sent toujours la terre maternelle, Vous verrez des monceaux de cailloux terreux Dans la campagne en rut qui frémit solenelle Portant près des blés lourds, dans les sentiers ocreux, Ces...

Arbres animaliers !

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 1 mois

Je vous présente quelques cliclés que j'ai pris durant mes randos. Voici un bel oiseau !!!Un pinson peut-être ???Il a de belles oreilles !!!Serait-ce un âne transformé en arbre !!!Un gros lapin qui...

Exposition d'Automne Groupe Nature Faverges

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 mois

Voici les photos de l'exposition d'Automne de Groupe Nature de Faverges Des plantes,des champignons, des animaux, la faune et la flore... et même des champignons en bois et en savonsPhoto sur flickr

Arbres avaleurs de pancartes !

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 1 mois

Tout d'abord je tiens à remercier Lolo de m'avoir accepter dans son groupe ( arbres sous toutes ses formes ).Voici un avaleur de panneau que j'ai prisdans le pays Basque .Dans quelques années le...

Le bouleau un peu plié ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

mais pourquoi il ne faisait pas soleil ce jour là aussi !!!! il aurait été plus gai mon arbre tordu !

Ville morte...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 1 mois

Ville morte dans le désert ! Le chêne saigne goutte à goutte. Il n'a pas dit son dernier mot : sa flamme veille... Au printemps, il réveillera ses racines et des enfants surgiront autour de lui...

Paraphrase

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 2 mois

Ceci n'est pas une chaise.

La vie en bleu

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 2 mois

Jardins extraordinaires de Cernier, petit coin tout en bleu, des bambous bleus, du ciel bleu, un petit bout de paradis tout en bleu.