Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Arbres sous toutes ses formes

Arbres sous toutes ses formes

Créée le 06/10/08 par Laurence SERRE
Pour tous les amoureux des arbres, je cree cette communauté afin de mieux les mettre en valeur, les proteger, les aimer.
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !

Derniers articles

Paraphrase

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 1 mois

Ceci n'est pas une chaise.

La vie en bleu

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 1 mois

Jardins extraordinaires de Cernier, petit coin tout en bleu, des bambous bleus, du ciel bleu, un petit bout de paradis tout en bleu.

Le peuplier à grandes feuilles ?

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

J'ai vu des arbres que je ne connaissais pas. Toute une rangee bordée des 2 côtés d'arbres aux grandes feuilles qui pouvaient mesurer jusqu'à 20 cm de long, un peu blanchâtres dessous. C'est à...

Je me souviens...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 1 mois

Pastel sec ( 30 x 40 ) Je me souviens, feuilles de vent, j'ai glissé le long des saisons comme l'enfant de l'arbre en fleurs André Rochedy

Le piquet et sa blessure

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 1 mois

Couronné d'un lierre amoureux, un piquet de clôture laisse échapper ses regrets... La douloureuse blessure devient soleil. Amédée Besset

Levers

A quoi différencie-t-on un lever d'un coucher du soleil ? Certains matins, je tombe du lit... Vous vous demandez pourquoi je les mets si petites ? Deviendrai-je modeste ? Je les ai toutes ratées...

Y'en a mare....

Pour remettre les arbres à l'endroit, j'ai dû mettre les herbes à l'envers...

Bleu

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 1 mois

Jardins Extraordinaires Cernier Un matin, l'un de nous manquant de noir , se servit de bleu, l'impressionisme était né Pierre Auguste Renoir

Offrande

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 1 mois

Chataignier, Castanea sativa. Instant du fruit mûr Mué, là, en offrande Où ciel-terre retrouvent Leur douce rondeur L'été s'y recueille Et se laisse cueillir Déchirante entraille D'un fruit...

Enquête sur un o.N.I.*

On dirait une moule....J'ai agrandi : Ca nous avance pas plus... Je me suis éloignée...C'est toujours une espèce de moule...d'eau douce. *O.N.I. : objet non identifié.