Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ceci n'est pas une chaise.
Jardins extraordinaires de Cernier, petit coin tout en bleu, des bambous bleus, du ciel bleu, un petit bout de paradis tout en bleu.
J'ai vu des arbres que je ne connaissais pas. Toute une rangee bordée des 2 côtés d'arbres aux grandes feuilles qui pouvaient mesurer jusqu'à 20 cm de long, un peu blanchâtres dessous. C'est à...
Pastel sec ( 30 x 40 ) Je me souviens, feuilles de vent, j'ai glissé le long des saisons comme l'enfant de l'arbre en fleurs André Rochedy
Couronné d'un lierre amoureux, un piquet de clôture laisse échapper ses regrets... La douloureuse blessure devient soleil. Amédée Besset
A quoi différencie-t-on un lever d'un coucher du soleil ? Certains matins, je tombe du lit... Vous vous demandez pourquoi je les mets si petites ? Deviendrai-je modeste ? Je les ai toutes ratées...
Pour remettre les arbres à l'endroit, j'ai dû mettre les herbes à l'envers...
Jardins Extraordinaires Cernier Un matin, l'un de nous manquant de noir , se servit de bleu, l'impressionisme était né Pierre Auguste Renoir
Chataignier, Castanea sativa. Instant du fruit mûr Mué, là, en offrande Où ciel-terre retrouvent Leur douce rondeur L'été s'y recueille Et se laisse cueillir Déchirante entraille D'un fruit...
On dirait une moule....J'ai agrandi : Ca nous avance pas plus... Je me suis éloignée...C'est toujours une espèce de moule...d'eau douce. *O.N.I. : objet non identifié.