Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tarzan a fait des noeuds avec ces lianes : il est pas content. Tarzan est thaïlandais... L'amalgame est le plus grand des péchés...J'ai écouté ce matin le "philosophe" Finkelkraut sur France...
A l'aube du buisson On peut voir se lever La flamme d'un oiseau La lumière se poser Dans la main des feuilles La pluie enchanter Ses abeilles limpides Le silence à genoux Et les heures offertes...
Peuplier, saule pleureur, noyer (à l'extrême gauche), charme et bambous au bord de la rivière...Sous le soleil...exactement.
Souvent, je suis préoccupée par toute une série de choses : ce qui s'est passé, ce qu'untel va penser de moi, ce que je dois faire, ce que j'ai oublié de faire, tout ce qui me reste à faire... Et...
La pierre sent toujours la terre maternelle, Vous verrez des monceaux de cailloux terreux Dans la campagne en rut qui frémit solenelle Portant près des blés lourds, dans les sentiers ocreux, Ces...
Je vous présente quelques cliclés que j'ai pris durant mes randos. Voici un bel oiseau !!!Un pinson peut-être ???Il a de belles oreilles !!!Serait-ce un âne transformé en arbre !!!Un gros lapin qui...
Voici les photos de l'exposition d'Automne de Groupe Nature de Faverges Des plantes,des champignons, des animaux, la faune et la flore... et même des champignons en bois et en savonsPhoto sur flickr
Tout d'abord je tiens à remercier Lolo de m'avoir accepter dans son groupe ( arbres sous toutes ses formes ).Voici un avaleur de panneau que j'ai prisdans le pays Basque .Dans quelques années le...
mais pourquoi il ne faisait pas soleil ce jour là aussi !!!! il aurait été plus gai mon arbre tordu !
Ville morte dans le désert ! Le chêne saigne goutte à goutte. Il n'a pas dit son dernier mot : sa flamme veille... Au printemps, il réveillera ses racines et des enfants surgiront autour de lui...