Arbres sous toutes ses formes
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !
Derniers articles
Marché (de l'art) sur l'eau...
Certains arbres poussent à l'horizontale... Au-dessus de la rivière, ça donne l'impression qu'ils marchent sur l'eau... Un peu comme des nèpes, ou des catamarans ou de certain qui serait...
Tordant...
et/ou tordus. Ne cherchez pas le père noël... Ce n'est pas là qu'il s'est pendu...
L'ombre
Autour de l'arbre immobile l'ombre qui tourne dessine sur le sol le mouvement du jour. C'est l'amorce d'un cercle parfait et tous les cercles se ressemblent mais toutes les feuilles sont...
Les arbres rêvent ...
Salut ! C'est désormais un fait avéré : quand les arbres ne jouent pas (ce qu'ils font souvent, voir l'article précédent), ils rêvent. Et ce ne sont pas des petits rêves, comme d'être en retard...
Les arbres jouent ...
Salut ! On ne le sait peut-être pas assez : les arbres, dans leur immense majorité, sont joueurs comme de jeunes chiots ! Il me souvient ainsi d'un pommier de mon enfance, près de Fauville en...
En hiver
En hiver la terre pleure : Le soleil froid, pâle et doux, vient tard, et part de bonne heure. Ennuyé du rendez-vous. Victor Hugo
Maisons gigognes
La petite maison dans...la grande. Pas si petite que ça...
L'arbre dans la brume ...
Méditation...
Je fais dans les arbres en ce moment...et les bancs. Tout noirs (je persiste et je signe)... C'est symbolique : c'est une représentation de l'épée de Damoclès qui est au-dessus de nos têtes... En...
Contrôle parental
On m'a fait remarquer que mes photos étaient noires en ce moment...C'est vrai. Pourquoi ? Ce sont les temps qui veulent ça... Vous l'avez peut-être remarqué aussi, je n'en parle même plus......