Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La petite maison dans...la grande. Pas si petite que ça...
Je fais dans les arbres en ce moment...et les bancs. Tout noirs (je persiste et je signe)... C'est symbolique : c'est une représentation de l'épée de Damoclès qui est au-dessus de nos têtes... En...
On m'a fait remarquer que mes photos étaient noires en ce moment...C'est vrai. Pourquoi ? Ce sont les temps qui veulent ça... Vous l'avez peut-être remarqué aussi, je n'en parle même plus......
"Quand on touche un arbre, on devient un arbre", affirme Georges le Mongol, dans le film "le 8ème jour". Ce serait beau, pas vrai ? S'il suffisait de toucher un tronc, doucement chauffé au soleil...
Quelques photos en me promenant dimanche au bord du lac de la Balme. les pieds dans l'eau .... Encore des fleurs de pissenlits qui résistent !!!
... que de graver son nom sur le tronc d'un arbre ! Personnellement je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas que je le ferai jamais. Encore l'écrire (ou même le taguer) sur un mur, pourquoi pas ?...
Mercredi passé, un peu de neige pour décorer, un arbre dans la lumière s'est détaché.
C'était à Vienne, capitale de l'Autriche, un samedi d'octobre, en fin d'après-midi. J'étais seul car Mon Amie avait dû me laisser pour régler des affaires familiales, et je me sentais un peu perdu...