Arbres sous toutes ses formes

Arbres sous toutes ses formes

Créée le 06/10/08 par Laurence SERRE
Pour tous les amoureux des arbres, je cree cette communauté afin de mieux les mettre en valeur, les proteger, les aimer.
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !

Derniers articles

Mystère et panneau

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 9 mois

C'est le même panneau qu'hier, mais cette fois-ci dans la rivière (hier c'était une flaque). Encore plus illisible... Voilà le panneau (qui n'a pas bougé) et d'autre "chose" un peu étrange... Et...

Masque antique.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 9 mois

Sur ce théâtre basaltique, il m'apparaît soudainement comme sorti de quelque tragédie antique... Face à face surprenant ! Regard sans maquillage qui me déshabille. Son silence insistant me tient...

Tenue de soirée

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 9 mois

Les arbres s'habillent dès le matin... Un fourreau : une robe moulante sans ceinture, souvent décolletée et considérée comme un vêtement de soirée. Le modèle présenté ici est couleur d'automne...

Erotisme végétal

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 10 mois

Un article pour FEINHENG qui me fait une polémique sur cette photo...à qui, d'après lui, il manquerait un élément. Bon, je rentre pas dans les détails, mais si vous n'avez pas peur des discussions...

Duke Nukem

Vous connaissez Duke Nukem ? C'est un vieux jeu vidéo où il faut tuer plein de monstres aliens qui ressemblent un peu à cette chose sur la photo. Mon fils aîné y jouait avec son petit frère sur...

Jardin d'hiver en Hesbaye

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 10 mois

Cet hiver nous aura permis de nous souvenir de la neige de notre enfance... (Montage réalisé grace au logiciel PIcasa : facile et effet garanti !)

Décompte

Après 69 (avant-hier), 68 pour une vieille gaucho baba cool retardée qui s'habille avec des grandes robes africaines. Et non pas des tenues hippies (faut connaître un peu la science des chiffons...

Anonyme

J'ai pris au hasard une photo...enfin pas tout à fait au hasard, je l'ai choisie parce qu'elle finissait par 69... Je n'essaye même plus de les sélectionner, parce que mon écran est naze, que mes...

La forêt

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 10 mois

Si nous n'avons fait que traverser une forêt, Alors nous resterons le même quand nous reviendrons. Mais à l'inverse, nous avons été traversés par l'insondable des profondeurs, alors nous...