Arbres sous toutes ses formes
(faites comme si vous aviez lu "Arbres sous toutes LEURS formes" merci !
Derniers articles
Vert
La mairie de mon village a décidé d'installer des petites poubelles, sur le site de la Source, se fondant dans le paysage pour remplacer les grosses inesthétiques et peu efficaces. Pas si petites...
Les chemins
"On a tous au fond de nous, Des longs chemins de cailloux. Des pianos sur les épaules, Et des grosses larmes de saules. Des sentiers plus lumineux Qui mènent aux matins heureux Et cette force qui...
Arbres le long de l'Ourthe
Photo prise le 26/02/09 près de Engreux (Houffalize-B).
Abies balsamea Mill.
Abies balsamea Mill. Note pour le Sapin baumier de la famille des Abiétacées ou pinacées Principes actifs · Monoterpènes (75-90 %) : (-)-α et β -pinènes (5-10 % et 21-44 %), (-)camphène (4-11 %),...
Note de kriss sur les abies
Abies alba : s'hybride naturellement avec le sapin de Grèce et avec le sapin du Caucase (là où ils cohabitent). Victime des pucerons (Adelges nordmannianae) qui peut être fatal. Atteint 50m h pour...
L'Araignée
Le soleil est revenu dans la Source...et j'ai pris plein de photos bizarres que je vais vous montrer bientôt. Demain même.
Arbres surprenants...
L'esprit porté vers le bruit de la mer que je ne peux entendre ou bien vers cet espace interdit aux étoiles dont je garde le souvenir je rencontre la voix la chaleur l'odeur des arbres surprenants...
Voici un peu de romantisme ...
Cette photo a failli être exposée à la médiathéque de Besse st Anastaise, mais une autre dans la brume également, a été l'heureuse élue ...Celle-ci fait actuellement mon fond d'écran
Abies alba
Catherine,voici mon sapin